Combien de dossiers pour E5

ally31

New Member
Salut!

je voudrais savoir combien de dossiers vous présentez pour E5?
est ce que c'est nous qui choisissons ce sur quoi on passe? ou bien est ce que c'est le jury?

merci
 

misscaro

New Member
Moi jsuis passée aujourdui, et jai presenté 6 actions: 3 marketing et 3 management. Pour en presenter 2 , un de chaque a la final.

Tu peux orienter les jurys sur tels ou tels dossier mais faut le faire intelligemment et argumenter cette orientation.
Sinon ca depends beaucoup des jury apres, jvois pour certaine copines, leur jurys leur on demandé clairement sur quoi elles voulaient passé et dautres jurys ou ya po eu le choix du tout!

Voila jespèere que j'aurais repondu a ta question
 

ally31

New Member
6 actions? j'en ai pas autant!!!! dans quoi se trouve ton dossier technique?
 

misscaro

New Member
6 ca fait peut etre beaucoip mais apparement les jurys aime avoir le choix, mais ne t'inquiete pas le minimum c'est de 2 de chaque.

Qu'appeles tu dossier technique??
 

misscaro

New Member
en fait jai 3 dossier technique com vous dites, un que jai ramené de mon stage a letranger et deux autres d emon stage france voila
 

laloreate

New Member
Salut,

L'important c'est d'avoir minimum 2 dossier de champ B ( dossier transitaire, import/export, crédoc...) et au moins un dossier de champ A qui peut être l'étude de marché ou encore l'organisation d'un salon.
Moi je suis passé avec 2 dossier de champ B un crédoc et un dossier transitaire et deux dossier champ A étude de marché et salon.
Je pense que l'important c'est que le jury ai le choix donc 2 dossiers de chaque c'est correct.
Vaut mieux en avoir moins et bien les préparer et les connaître qu'en avoir trop et se planter car tu ne connaît pas par coeur tes docs.

bye