combien de matiere suis je obliger de repasser et combien je peut en garder

aimetropalice

New Member
voila j ai echouer au bts m.a.i . apres avoir consulter mon relever de note j ai pus y decourir 6 notes largement au dessus de la moyenne. donc je voudrai savoir si je peut garder les 6 notes au dessus de la moyenne et repasser que les autres matieres . j ai un doute car on ma dit que je pouvait seulement garder que 3 matieres au maximum et que donc je devrait choisir.

merci
 

patrice084

Best Member
aimetropalice link=topic=32733.msg321903#msg321903 date=1153414479 a dit:
voila j ai echouer au bts m.a.i . apres avoir consulter mon relever de note j ai pus y decourir 6 notes largement au dessus de la moyenne. donc je voudrai savoir si je peut garder les 6 notes au dessus de la moyenne et repasser que les autres matieres . j ai un doute car on ma dit que je pouvait seulement garder que 3 matieres au maximum et que donc je devrait choisir.

Non vous avez le bénéfice des notes au dessus de la moyenne et vous ne présenter que celles en dessous.
 

aimetropalice

New Member
merci donc le gars qui ma dit 3 matiere max ma fait peur pour rien. merci pour cette reponse , cest rapide chez vous lol
 

aimetropalice

New Member
le gars qui ma dit sa me certifie que c est 3 max pour un bts electrotechnique apres pour les m.a.i il sait pas. donc 3 max ou alors le nombre que je veut ?
 

patrice084

Best Member
aimetropalice link=topic=32733.msg321934#msg321934 date=1153415987 a dit:
le gars qui ma dit sa me certifie que c est 3 max pour un bts electrotechnique apres pour les m.a.i il sait pas. donc 3 max ou alors le nombre que je veut ?

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé de limite dans le nombre d'épreuve validées. Mais je ne connais pas tous les diplômes. Et quelle est la fonction du gars ?
 

dununfolette

Best Member
du moment que tu as eu la moyenne, les épreuves sont validées, donc tu n'as pas à les repasser.
c'est comme pour les élèves qui passent un second BTS, certaines matières sont validées de par le fait qu'ils aient déjà eu un BTS (matières communes aux deux BTS). :dacc: