combien d'examinateur dans un jury ????

mika51

New Member
Bin la prof de français concrètement elle sert pas à grand chose.. Elle relève les fautes ? :laugh:
 

Queen adrena

New Member
mika51 link=topic=83566.msg934666#msg934666 date=1212753364 a dit:
Bin la prof de français concrètement elle sert pas à grand chose.. Elle relève les fautes ?  :laugh:

bin ouais je crois qu'elle est la pour voir si tu sais t'exprimer dans un francais a peu pres correct et comprehensible et donc evaluer ton niveau de langage ! enfin c'est ce que je crois hein la mienne a l'oral relevait par exemple l'emploi des subjonctifs, ou tout simplement de mots un peu .. langage soutenu !! donc voila quoi :happy:

t'es passée ?
 

jima

New Member
la prof de français est surtout la pour voir si vous avez des qualités d'expression tel que la présentation, la clarté et l'exactitude de votre discours,
ce qui fait partie du critère de notation ne l'oubliez pas! :happy:
 

mika51

New Member
Bin oui mais je considère qu'un prof de communication ou d'organisation peut importe, parle aussi bien français qu'une prof de français ! Je veux dire ils sauront quand même évaluer la qualité de langage...
 

Minkymimi

New Member
En effet, c'est assez étonnant la présence d'un prof de français à cette épreuve mais il ne faut pas oublier qu"une assistante de direction est jugé par sa façon de parler et le prof de français est là pour voir cela alors que le prof de communication est là pour juger d'autres aspects que la candidate va présenter dans son action. Mais bon je pense qu'il faut poser la question de la présence de ce prof de Français à l'éducation nationale. :zarbi:
 

LILYB

Best Member
jima link=topic=83566.msg939125#msg939125 date=1213203196 a dit:
la prof de français est surtout la pour voir si vous avez des qualités d'expression tel que la présentation, la clarté et l'exactitude de votre discours,
ce qui fait partie du critère de notation ne l'oubliez pas! :happy:

+1 :smile:

Minkymimi link=topic=83566.msg939345#msg939345 date=1213215312 a dit:
En effet, c'est assez étonnant la présence d'un prof de français à cette épreuve mais il ne faut pas oublier qu"une assistante de direction est jugé par sa façon de parler et le prof de français est là pour voir cela alors que le prof de communication est là pour juger d'autres aspects que la candidate va présenter dans son action. Mais bon je pense qu'il faut poser la question de la présence de ce prof de Français à l'éducation nationale. :zarbi:

Exactement :wink2:


Sinon, moi perso, j'ai eu trois personnes dans le jury mais il peut y avoir un professionnel (ce qui mène le nombre à 4) mais il est très rare qu'il y en est un d'après ce que l'on m'en a dit. :arrow2:
 

Laurenne

New Member
LILYB link=topic=83566.msg939442#msg939442 date=1213224745 a dit:
+1 :smile:

Exactement :wink2:


Sinon, moi perso, j'ai eu trois personnes dans le jury mais il peut y avoir un professionnel (ce qui mène le nombre à 4) mais il est très rare qu'il y en est un d'après ce que l'on m'en a dit. :arrow2:

La plupart des filles de ma classe ont eu 4 personnes dans leur jury !!et on été à Macon également comme tu le sais
 

LILYB

Best Member
Laurenne link=topic=83566.msg939933#msg939933 date=1213281352 a dit:
La plupart des filles de ma classe ont eu 4 personnes dans leur jury !!et on été à Macon également comme tu le sais

Ah ouais ?
Et quelles commissions ?
Parce que, pour moi, le 2juin, les commissions C4 à C7 n'étaient composées que de 3 personnes. :arrow2:
Peut être qu'ils n'ont pas réussis à faire venir de professionnels le 2 parce qu'ils étaient occupés mais qu'ils ont pu venir le lendemain. :unsure:
 

Laurenne

New Member
LILYB link=topic=83566.msg939936#msg939936 date=1213281575 a dit:
Ah ouais ?
Et quelles commissions ?
Parce que, pour moi, le 2juin, les commissions C4 à C7 n'étaient composées que de 3 personnes. :arrow2:
Peut être qu'ils n'ont pas réussis à faire venir de professionnels le 2 parce qu'ils étaient occupés mais qu'ils ont pu venir le lendemain. :unsure:

Oui surement a cause du jour indisponibilité de certains professionnels. Une fille avait la C5 le 2 et ils étaient 4 si je me souviens bien.
le 3 juin, les commissions C1,C2,C3,C4,C5 au moins été composé de 4 personnes!
en C8, je connaissais la professionnelle mais je sais plus combien elles étaient en tout.je dirais 3 mais pas sur.
 

LILYB

Best Member
Laurenne link=topic=83566.msg939941#msg939941 date=1213281813 a dit:
Oui surement a cause du jour indisponibilité de certains professionnels. Une fille avait la C5 le 2 et ils étaient 4 si je me souviens bien.
le 3 juin, les commissions C1,C2,C3,C4,C5 au moins été composé de 4 personnes!
en C8, je connaissais la professionnelle mais je sais plus combien elles étaient en tout.je dirais 3 mais pas sur.

C'est sûrement ça :smile: