commence ce passe un bts muc en alternance

laura23

New Member
voila je suis en bac pro commerce sur caen et j'aimerais faire un bts muc en alternance l'année prochaine et je ne c'est pas comment sa ce passe c'est une semaine a l'ecole et 3 semaine en entreprise?? de plus je m'interroge car j'ai trouvais mon entreise et mon patron mais il voudrais savoir exactement pour me dire si c'est bon ou non
merci :biggrin: :biggrin:
 

thomah

New Member
Tu pourrais donner à ton patron une plaquette de la formation, et te renseigner auprès de ton centre de formation pour aider ton patron...
Tu es dans lequel centre de formation, car moi aussi je suis sur Caen et je voudrais faire un BTS MUC ou NRC a la rentree dans une concession automobile, mais j hesite encore entre deux ecoles ( AFICC ou ICEP )...
 

melou

New Member
Au niveau des jours en alternance ça dépend de ton école. Pour certains centre de formation ça marche en semaine et pour d'autres c'est 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école.
Je pense que le plus simple pour toi serait d'appeller ton centre de formation pour leur poser directement les questions que ton "futur" employeur se pose. De plus, comme ça a déjà été dit, demande leur une plaquette destinée aux entreprises (ils ont surement ça sous le coude)
Voilou
 

Ca peut vous intéresser