Je commence demain comme assistante commerciale...besoin d'un conseil !

Bonjour,

Voilà, je commence demain mon poste en alternance en tant qu'assistante commerciale.

J'aurais aimé savoir si vous me conseillez ou pas de téléphoner à mon boss afin de lui dire " à demain " ?!? Histoire de reprendre contact avant mon arrivée le jour J qui est imminente.

Viiiiiiite ! J'ai besoin de votre avis.


Merci d'avance pour vos réponses.


Priscy
 

Poupinou

New Member
Non il est pas nécessaire de lui téléphone s'il a bien prit note du début de ton contrat personnellement je ne pense pas que ça se fait.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

sony84

New Member
Oui pourquoi pas sais tu à quelle il faut que t u y sois 9 h je suppose?? et bien tu peux lui tel en lui demandant si tu dois venir un peu plus tot pour discuter un peu avant de te mettre à bosser enfin une mini réunion quoi comme ca il verra que tu es motivée etc et la qu'il dise oui ou non pour venir avant tu lui dis a demain quoi...
enfin tu mets la forme biensur...
tout dépend comment tu l'as ressentie quand tu l'as rencontrée aussi quoi... moi j'ai bien vu que ca lui plairai et c'est ce qu'il attendait ce qu'il m'a répété par al suite maitenant si le mec tu snet ca va plus le saouler qu'autre chose ne le faispas
 
Poupinou a dit:
Non il est pas nécessaire de lui téléphone s'il a bien prit note du début de ton contrat personnellement je ne pense pas que ça se fait.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.

Merci pour ta réponse.

En fait je demandais ça car on est en contact depuis février et je passais régulièrement à l'agence et j'ai travaillé pour un de ses associés donc on entretient des rapports assez sympas quand même!!!
Donc je me demandais juste si j'allais lui passer un coup d'fil avant demain...
 

sony84

New Member
priscy82 a dit:
Poupinou a dit:
Non il est pas nécessaire de lui téléphone s'il a bien prit note du début de ton contrat personnellement je ne pense pas que ça se fait.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.

Merci pour ta réponse.

En fait je demandais ça car on est en contact depuis février et je passais régulièrement à l'agence et j'ai travaillé pour un de ses associés donc on entretient des rapports assez sympas quand même!!!
Donc je me demandais juste si j'allais lui passer un coup d'fil avant demain...
dans ce cas la tu peux peut etre ...ya deja une certaine connaissance.... :roll:
 
sony84 a dit:
Oui pourquoi pas sais tu à quelle il faut que t u y sois 9 h je suppose?? et bien tu peux lui tel en lui demandant si tu dois venir un peu plus tot pour discuter un peu avant de te mettre à bosser enfin une mini réunion quoi comme ca il verra que tu es motivée etc et la qu'il dise oui ou non pour venir avant tu lui dis a demain quoi...
enfin tu mets la forme biensur...


Merci de m'avoir répondu.

En fait, je suis en contact avec lui depuis février et je passais régulièrement à l'agence.

Oui, je commence à 9h. J'ai hâte de commencer car l'ambiance est super.
 

sony84

New Member
priscy82 a dit:
sony84 a dit:
Oui pourquoi pas sais tu à quelle il faut que t u y sois 9 h je suppose?? et bien tu peux lui tel en lui demandant si tu dois venir un peu plus tot pour discuter un peu avant de te mettre à bosser enfin une mini réunion quoi comme ca il verra que tu es motivée etc et la qu'il dise oui ou non pour venir avant tu lui dis a demain quoi...
enfin tu mets la forme biensur...


Merci de m'avoir répondu.

En fait, je suis en contact avec lui depuis février et je passais régulièrement à l'agence.

Oui, je commence à 9h. J'ai hâte de commencer car l'ambiance est super.
et bien à toi de voir si vous vous connaissez propose lui de ramener des croissants... ou fais le sans le dire..
 
sony84 a dit:
priscy82 a dit:
Poupinou a dit:
Non il est pas nécessaire de lui téléphone s'il a bien prit note du début de ton contrat personnellement je ne pense pas que ça se fait.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.

Merci pour ta réponse.

En fait je demandais ça car on est en contact depuis février et je passais régulièrement à l'agence et j'ai travaillé pour un de ses associés donc on entretient des rapports assez sympas quand même!!!
Donc je me demandais juste si j'allais lui passer un coup d'fil avant demain...
dans ce cas la tu peux peut etre ...ya deja une certaine connaissance.... :roll:



Je lui téléphone plutôt cet aprème? en fin de journée ? (l'agence ferme à 18h)
 
sony84 a dit:
priscy82 a dit:
sony84 a dit:
Oui pourquoi pas sais tu à quelle il faut que t u y sois 9 h je suppose?? et bien tu peux lui tel en lui demandant si tu dois venir un peu plus tot pour discuter un peu avant de te mettre à bosser enfin une mini réunion quoi comme ca il verra que tu es motivée etc et la qu'il dise oui ou non pour venir avant tu lui dis a demain quoi...
enfin tu mets la forme biensur...


Merci de m'avoir répondu.

En fait, je suis en contact avec lui depuis février et je passais régulièrement à l'agence.

Oui, je commence à 9h. J'ai hâte de commencer car l'ambiance est super.
et bien à toi de voir si vous vous connaissez propose lui de ramener des croissants... ou fais le sans le dire..


Yes bonne idée! :wink:

Une fois, c'est ce qu'a fait un des commerciaux ! On a eu droit à un déjeuner sympa grâce à lui !!! et le boss nous a payé le resto !
 

sony84

New Member
Je lui téléphone plutôt cet aprème? en fin de journée ? (l'agence ferme à 18h)[/quote]

vers 16h30
chez nous ca se fait beaucoup les croissants etc
 
Oui si tu le connais un peu je pense que c'est bien de passer un petit coup de fil... Je ne fais pas trop confiance au responsable d'entreprise, ils ont tellement de choses à penser que j'ai toujours peur en arrivant qu'on me dise "ah oui c'est vrai vous commencez aujourd'hui !". Juste un petit coup de tél pour dire "ouh ouh j'arrive", ça te coûte rien en tout cas !
 

Poupinou

New Member
C'est claire le mien je lui ai fais un planning pour lui dire quand j'avais les exams et quand je suis revenue, il me fait ben té pas en exam toua, mdr.

Ils s'en foutent complètement.

Mieux vaut prévenir.

Laura.
 

Ca peut vous intéresser