Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

lapanthererouge

New Member
vous avez criés a tu tete dans la rue?
réveillé les voisins?
abusé de l'alcool??ou autres substances illicites lol
vous vous etes roulé par terre?
vous avez pleuré? :-a4 :-a4
 

bene31

New Member
Moi je me suis fais plaisir !
J'ai eu les résultats hier, et vu que c'était le début des soldes, je suis allée dévaliser les magasins !!
Ensuite petit resto en amoureux !
 

angel ales

New Member
ou la

vous avez de la chance, moi j'attends encore, sur internet, rien n'est marqué et au lycée non +
JE COMMENCE A DESESPERER
En tout cas félicitation à tout ce qui l'ont eu
 

Triganne

New Member
Moi je sais pas encore ce que je vais faire (j'ai eu les résultats ce matin) mais ça va être la féte ! :wink:
 

dodile

New Member
rien pour le moment je passe ma journée sur le site de l'académie a attendre de voir mon nom apparaître ce qui m'agace le plus c'est les gens qui demande si j'ai les résultats
Grrrr01.gif
 

suzon

New Member
Moi, au début je ne voyais pas mon nom sur les listes, alors je commançais à me dire tant pis je le repasserai l'année prochaine, et puis soudain j'ai vu mon nom avec la mention "admis" en face et alors là .....j'ai dabord crié, ensuite j'ai sauté sur place comme une folle et puis j'ai pleuré......mais cela n'est pas fini je compte bien fêter ça ce week-end avec d'abord une séance shopping (oui je l'ai bien mérité quand même) et puis ensuite la fiesta avec mes amis! Allez bon courage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ça va venir tenez bon.
 

lapanthererouge

New Member
ouai tenons bon!!!

j'ai cauchmardé ché pas trop à koi jrévai mais cki es sur c'est que c'était au bts grrrrrrrrrr
et la j'ai sauté sur mon ordi et tjs rien!!!!!!!
alors faites la fiesta pour nous lol :mrgreen:
 

Newpierrot

New Member
A consommer avec modération...

j'ai eu les résultats au boulot à 16h00, je suis rentré à 18h00, et là, une voiture remplie de soi-disant amis est passé me prendre de force à 19h30 pour m'emmener dans un resto, ou, à 6 personnes, entre les apéros et les digestifs on s'est mis 3-4 bouteilles de vin, ensuite parcours classique jusqu'à trouver ce bar bien connu. Partis en éclaireurs avec 3 amis vers 22h00, l'effet a été immédiat : obligation de commander 3 bouteilles de rhum, les autres nous rejoignant, deux bouteilles de plus sans compter les petites vodka macadamia du patron et la bouteille contenant pour une boisson verdâtre gracieusement offerte, bref, la SOIREE RAMASSE.
Rentré à 02h30, avec deux jours de boulot à suivre, j'ai du m'arreter de vomir sur les 04h30 du matin...Lamentable.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Angèle95

New Member
dodile a dit:
rien pour le moment je passe ma journée sur le site de l'académie a attendre de voir mon nom apparaître ce qui m'agace le plus c'est les gens qui demande si j'ai les résultats
Grrrr01.gif

dis Dodile tu les a tes résultats :mrgreen: :mrgreen: :wink:
 

sandrine06

New Member
moi aussi je passe ma journée a regarder sur le site, toute les 5minutes j'y vais
j'en deviens parano
je l'ai je l'ai pas?
la question qui tue
 
Avec les gens de ma promo, c'était champagne en terrasse de café (qui nous a coûté les yeux de la tête mais bon, ça le valait bien !) et ensuite, resto vietnamien pour une soirée aussi Ramasse, comme dirait newpierrot ! :lol:
 
Moi j'attend a demain pour le feter avec mes amis car il y a "la fete au village". Ils veulent me faire prendre une cuite et surtout ils veulent que je paye ma tournée.
On va danser et chanter toute la nuit (en passant pour des dégénérés parfois)
Banane03.gif
Banane05.gif



Ne vous inquiéter pas je le feterai aussi pour vous
Danseurs.gif
 

Euxane

New Member
Un très Joyeux anniversaire !

Ben ouais, moi je l'ai super bien fêté ce BTS. J'ai appris hier matin que je l'avais, et en plus hier c'était mon anniversaire. Alors comme kdo, on fait po mieux ! Du coup, mon portable n'a pas arreté de sonner (bé ouais, le double ! lol ). Après un apéro prolongé avec des amis, j'ai fait un petit resto avec mon petit coeur. La fête était assez simple, mais l'esprit de joie était carrément là. Une journée inoubliable :D ! Et en plus comme ici, à Avignon, c'est le festival ki commence, l'ambiance est déjà là ! :wink:
 

madsjul

New Member
oulà kel fiesta !!!

nous on a fais la fête jusk tard dans la nuit on a fait un putain de barbecue avec ma promotion car on a eut je représise 100 % bon lé substance illicite petétre, lalcool biensur on a fait un foot ds le jardin cavé enfin bref super fete...... Merci NEUNEU
 

vir79

New Member
bah moi j'ai pas pu le feter comme je le voulais car ma meilleure amie, l'a raté !!! donc ca a un peu cassé l'ambiance !!!

Comment en profiter quand l'une des deux a échoué ????? Je suis super dégouté pour elle !!!!
 
avec un bon mal de tete...

surprise deja d'avoir les resultats!!!(une semaine a l'avance!)
j'etais simplement HYSTERIQUE!
je sautais, courais, criais..j'arretais pas de tel!

et apres, zouuuuuuu en pub..ou j'ai payé ma bouteille qu'on a descendu a 4 en 1h00....

et ce matin, ça va :-a4
 
J'ai fêté le BTS de copines hier, (Toulouse)

début de soirée chez un pote, puis départ pour le club "Purple" (boite hyper select, Shwarzi y a passé une soirée.) Emmerde totale, le cognac 4cl a 40€ non merci...

Puis départ pour le "7 discotheca" complet malheuresement
Puis Club "Le Factory" ou un gros con s'amusait a faire chier les néo-diplomée, bref pas si terrible que ça...
 

Ca peut vous intéresser