Comment calculer la performance

julie 2909

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Une banque décide de lancer sur le marché un pack « banque+assurance auto/moto » pour les étudiants. Le responsable de l’agence a demandé à une équipe de 5 stagiaires de promouvoir ce produit nouveau sur une période de 6 semaines. L’objectif était de vendre 36 contrats.
Après avoir conçu eux-mêmes leur fichier de 100 prospects chacun à partir de listes d’inscriptions inscrits en Master dans les universités de la région, et l’argumentaire, ils ont mené leur action pendant 2 semaines. Le tableau ci-joint vous fournit le résultat de leur action.

Evaluez l’efficacité de ces 5 télé-vendeurs en effectuant les calculs que vous jugerez utiles
 

webm

Best Member
faites en entonnoir


Prospects contactés (touchés par le vendeur et identifiés) / Prospects réels (car erreur fichier) = tx de contact (ou appelez le comme vous le souhaitez)

Prospects engagés (avec qui le vendeur procéder à une découverte) / Prospects réels = tx de prospects argumentés

Et ainsi de suite + idem pour ensemble vendeurs afin de faire comparaison et analyse
 

webm

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entonnoir = calculs en cascade. On procède de cette façon pour analyser les performances des vendeurs. Il vous suffit de travailler en colonne, avec en bleu les bonnes performance et en rouge les insuffisances pour analyser les résultats de chaque vendeur par rapport à l'ensemble.
 

P THIBERGE

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Membre du personnel
lol trop forte la réponse. Bah parce qu'on vous demande de calculer la performance des employés et que ces calculs y contribuent......