Comment est votre prof d'action?

aurely

Best Member
Bonjour,
Ma prof d'actions n'est vraiment pas terrible à mon goût: remarques et comportements plus qu'humiliants, aucune aide ni aucun soutien pour les actions... :notstupide: J'en passe...
En fait, je commence à me dire que si tous les profs d'actions (futurs jurys...)sont comme la mienne, même plus la peine de bosser ses actions...
Rassurez-moi, je désespère pour ces actions...
 

méliza

New Member
Salut

Moi personnelement ma prof d'action est cool. Elle me donne plein de conseil, à chaque fois qu'une action est fini on est obligé de passé àl'oral, elle est toujours derriere nous.

Elle l'a même aidé des éleves de ma classe à leur trouver des stages ainsi que des actions.

J'ai pas à me plaindre d'elle.
:biggrin:
 

stefanye69

New Member
salut,

Moi j'ai deux prof qui nous suivent dans nos actions . Une qui est super cool et nous aide pas mal a trouver des actions et les mettre en place alors que l'autre est super chiante, et pire lors des oraux!Remarque sur nos tenus, nos ongles, chaussure, maquillage (penalise en cas d' ongles ronglé, maquillage peu present voir pas du tout present...). Mais le plus penible c'est que les deux prof se contredisent sur la presentations de nos actions   :wacko:
en tout cas moi, aurely, je fais pas attention a ses remarques, le jour de l'oral elle sera pas la!!!Bon courage
 

feunard

New Member
Ben moi j'avoue qu'entre ma prof d'action et moi ce n'était pas une histoire d'amour, elle n'aimait aucun de ses élèves et ça se sentait.Elle trouvait toujours quelques choses à dire meme le meilleur de la classe ne s'en sortirait jamais.
Quant à moi, si je l'avais écouté je n'aurai jamais eu mon BTS car je n'avais pas le profil professionnel, et je suis ravie de dire qu'elle s'est bien plantée.
 

missy78

New Member
mes prof d'actions ( j'en est trois pour les trois poles) super simpas il y a rien a dire, il te mette trop bien a l'aise! mais rassure toi ma prof d'administration m'a dit que certains prof sont comme ca comme d'autre peuvent te mettre mal à l'aise tout dépend tu jury mais surtout c'est que méme si les jury reste de mabre devant toi :eek:hmy:
NE SOIT PAS DESTABILISEE et reste concentré dans ton entretien fait leur voir que tu est pas stresser du moin fait semblant, garde le sourire, un peu de tchache mais pas trop et tout ira pour le mieu ne t'inquiète surtout pas :wink2:
moi ce que je fais pour te dire (de nature un peu timide devant les personne que je ne connait pas)c'est que je me met en tête que je joue un role et sa me rassure, je prend plus vite confiance en moi :chessy:
donc voila COURAGE COURAGE!! ça approche... :cool:
 

elo879

New Member
je te rassure ma prof est complètement malade elle est stréssé a longueur de journée
on a pa le droit d etre malade car sinon c un drame elle est persuadé que l'on se fous de sa gueule
en plus lorsqu'elle commence a expliquer quelque chose on en connait jamais la fin
elle fini jamais ses explications
et lorsqu'on lui pose une question elle répond a coté et hurle car on a toujours pas compris.
c'est une folle furieuse et quand au action elle nous en a fait commencé 3 mais aucune et fini
de plus kan elle corrige quelque chose et que sa ne va pas la semaine qui suit je lui redonne exactement la meme chose et la tout va bien
pour te dire a quel point elle se penche sur les actions
 

NADIA75

New Member
moi ma profs d'ICO , c'est la meilleur de tous mes profs, elle est trés compétente, meme si j'avoue elle est peu disponible , meme si elle est compétente , je ne compte pas trop sur elle, car elle n'est pas trop la pour aider mais nous corriger et nous aider a nous améliorer le reste du travail c'est pour nous, c'est pour sa que je viens chercher de l'aide ici, :wacko:
 

loveritaliano

New Member
dit toi que tu travailles pour toi Uniquement et que meme si ton prof te dit des remarques qui peuvent etre méchantes des fois c'est pour votre bien
elle vous fait réagir!!!! :mellow: