comment et quand récupérer la clé usb et les docs de l'examen de l'abi?

emily59

New Member
j'ai été voir dans mon lycée aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il fallait attendre un an pour tout récupérer.
je voulais savoir si c'était vrai ou non?
 

ico

Best Member
Je ne connais pas le fonctionnement en lycée mais dans les centres de formation, on peut récupérer ses fichiers quand on veut.
 

webm

Best Member
On doit garder les travaux pro, mais on ne les restitue pas.
 

patrice084

Best Member
emily59 link=topic=89337.msg1027145#msg1027145 date=1222439632 a dit:
j'ai été voir dans mon lycée aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il fallait attendre un an pour tout récupérer.
je voulais savoir si c'était vrai ou non?

Oui, car le délai de contestation d'une note est d'un an. Cependant, pour raison de place, beaucoup de centre d'examen ne respecte pas cela.
 

emily59

New Member
merci pour vos réponses :biggrin:
j'aimerai récupérer ma pochette et ma clé usb car je les ai acheté par mes propres moyens et j'aimerai que mon petit frère qui poursuis ses
études les réutilise.
je comprends pas qu'ils les garde 1 an je n'ai pas l'intention de protester car j'ai eu mon bts.
mais bon s'il faut attendre 1 an, alors je patienterai jusqu'à l'année prochaine en espérant que tout sera encore là au lycée.
 

mosaic38

New Member
emily59 link=topic=89337.msg1027502#msg1027502 date=1222464026 a dit:
merci pour vos réponses  :biggrin:
j'aimerai récupérer ma pochette et ma clé usb car je les ai acheté par mes propres moyens et j'aimerai que mon petit frère qui poursuis ses
études les réutilise.
je comprends pas qu'ils les garde 1 an je n'ai pas l'intention de protester car j'ai eu mon bts.
mais bon s'il faut attendre 1 an, alors je patienterai jusqu'à l'année prochaine en espérant que tout sera encore là au lycée.

tu as laissé une clé USB ? nous on n'a fourni que le classeur avec nos productions car les documents informatiques étaient enregistrés sur le réseau de l'école...
 

emily59

New Member
tout était enregistré sur réseau mais on avait l'obligation d'avoir une clé usb et une pochette rouge pour mettre tout dedans.
j'espérais tout récupérer à la fin de mon oral mais les 2 femmes du jury m'ont dit "laissez la pochette avec tout ce qui y a dedans vous pourrez
tout récupérer l'année prochaine".
moi je croyais que ça voulais dire à la rentrée prochaine.
je suis pas la seule car tous les élèves de ma classe ont tout laissé au lycée.
 

Pimprennelle

Best Member
moi j'ai pas encore récupéré mon classeur, j'aurais bien aimé car j'ai pas de double et récupéré le classeur acheté quand même, cela fait depuis juin 2007. donc 1 ans.
 

Ca peut vous intéresser