Comment faire de la pub pour mon forum

Karine47

New Member
Bonjour tout le monde :D

J'ai créer il y a quelques jours un forum de discussion diverses et j'aimerai faire un peu de pub car nous sommes pas très nombreux pour le moment. J'aimerai connaître des procédés GRATUIT, des petits tuyaux pour que mon forum grimpe un peu plus :wink:

Pour info vous trouverez l'adresse dans ma signature.

Merci par avance.
 

stoon

New Member
Tu vas squatter les facs, et generalement, y'a des salles avec des pc, ou bien dans les bibliothèques, ou bien bref, partout ou tu passes et ou il y'a des pc, ba tu mets ton forum en page d'accueil ^^

C'est barbare mais bon ^^
 

webm

Best Member
Pour promouvoir un site, il faut d'abord passer par une étape indispensable : l'indépendance. Cela nécessite d'acheter son propre nom de domaine et disposer d'un espace également indépendant pour l'hébergement.
Toute autre solution, surtout en passant par des prestataires gratuits (ou presque), ne mène nulle part.

Il faut ensuite un site en adéquation avec les intérêts d'une communauté. Si c'est pour parler de la pluie et du beau temps, cela n'intéressera personne. Il faut donc du contenu et des moyens d'expression ou d'échange (un forum).

Il faut ensuite du temps pour que les moteurs de recherche vous référencent. Comptez 2 ans si le site est de qualité pour arriver en première page.

Tout autre méthode n'a aucun sens : spam sur les forums par exemple.
 
webmaster a dit:
Pour promouvoir un site, il faut d'abord passer par une étape indispensable : l'indépendance. Cela nécessite d'acheter son propre nom de domaine et disposer d'un espace également indépendant pour l'hébergement.
Toute autre solution, surtout en passant par des prestataires gratuits (ou presque), ne mène nulle part.
.


Monsieur le webmaster!!!
C'est koi "disposer d'un espace également indépendant pour l'hébergement."

Cela est forcement payant????
Merci
Si vous pouvez répondre sur ce post

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_24061.html

Cela concerne mon site pour mon association car effectivemen il me faut qq chose d'indépendant mais malheureuselement gratuit

Merci
 

imanok0

New Member
webmaster a dit:
Pour promouvoir un site, il faut d'abord passer par une étape indispensable : l'indépendance. Cela nécessite d'acheter son propre nom de domaine et disposer d'un espace également indépendant pour l'hébergement.
Toute autre solution, surtout en passant par des prestataires gratuits (ou presque), ne mène nulle part.

Il faut ensuite un site en adéquation avec les intérêts d'une communauté. Si c'est pour parler de la pluie et du beau temps, cela n'intéressera personne. Il faut donc du contenu et des moyens d'expression ou d'échange (un forum).

Il faut ensuite du temps pour que les moteurs de recherche vous référencent. Comptez 2 ans si le site est de qualité pour arriver en première page.

Tout autre méthode n'a aucun sens : spam sur les forums par exemple.
J'aurai pas dis mieux, vous connaissez trés bien la procedure Mr... :-a1
 

Ca peut vous intéresser