Comment faire pour travailler et faire le stage en même temps ?

merci

je pense qu'il va faire des conventions "normale" et juste bidonner les dates!

yallah > detrompe toi, le service marketing est bien plus etoffé que ce que tu dis :wink: crois moi il y a plusieurs employés par club pour developper le commerce du club, t'imagines même pas le boulot que se cache deriere ça :wink:

bref allez le Tef et merci pour vos réponses...
 

imported_salwa

New Member
Olivier31 a dit:
comment ont fait les Cnediens pour faire leur stage de 2 mois alors qu'ils bossaient ???

ben moi je me suis arrangée avec mon directeur pour mon stage :-a4 j'ai pris un mois plein de congé et pour le reste du temps je m'arrange entre mon boulot et mon stage surtout qu'en été il nya vraiment pas affluence de boulot... mais voila faut croire qu'au senegal les gens sont plus souples qu'en europe :wink:
 

Shinny

Best Member
Olivier31 a dit:
comment ont fait les Cnediens pour faire leur stage de 2 mois alors qu'ils bossaient ???

Comme Salwa je m'arrange avec ma boite, cette année, ils m'ont bidouillé une convention de stage où je suis payée comme d'habitude et ils me laissent 2h par jour pour bosser mon action et l'année prochaine, c'est congés sans solde pour un mois et congés payés pour 2 semaines!!!je m'arrange pour faire ça sur Novembre -Décembre car avec le 13 ème mois, tu as moins mal quand arrive le mois sans solde :wink:
 
Olivier31 a dit:
merci

je pense qu'il va faire des conventions "normale" et juste bidonner les dates!

yallah > detrompe toi, le service marketing est bien plus etoffé que ce que tu dis :wink: crois moi il y a plusieurs employés par club pour developper le commerce du club, t'imagines même pas le boulot que se cache deriere ça :wink:

bref allez le Tef et merci pour vos réponses...

je me doute bien qu'il a plusieurs employés pour ça mais je sais pas s'ils ont tant de boulot que ça! enfin si tu le dis je te crois!
moi je disais ça car un ami de mon père était le conseiller de charles biétry du temps qu'il était pdt du psg et justement j'avais demandé pour le stage (bidon) de 3e! et m'ont dit franchement tu vas te faire chier!
mais il est vrai que le stage du bts n'est carrément pas la même chose!
si vraiment ya du boulot sa m'intéresse :)
 

imported_maikai

Active Member
stage + boulot

je prépare mon bts assistant de gestion par le cned
je suis rentrée directement en 2ème année avec l'accord du recteur. Il m'a validé ma 1ère année d'action co avec les actions sous couvert que j'effectue les 6 semaines de stages de la 2ème année.

Je l'ai fait sur mes congés annuels mais en bidouillant ma convention.
Officiellement j'ai fait 6 semaines mais en réalité j'en ai fait 5!
Bon pour une semaine....

Ensuite je n'ai pas pu faire d'actions durant l'année car pas assez de temps.
Le jour de l'entretien ca c'est bien passée, le jury a compris ma situation.
J'ai eu 11.
Déçue j'ai garder le moral puisque j'avais validée l'épreuve.

Quand on est motivée, ca aide....
bon courage
:-a1
 

back

New Member
Bon ok pas facile mais

il faut être super motivés, il est vrai que ce stage c'est vraiment un souci, je bosse à plein temps, tu peux concilier les deux si ton mari peut s'occuper de vos enfants pendant la semaine et vous retrouvez tous le week-end, j'ai un pote qui avait fait comme ça, le stage la seule solution c'est de le faire pendant tes congès et pour les trois semaines qui te restent eh ben essaye avec les rtt si tu en as, ou d'accumuler quelques samedis ou si je ne dis pas de conneries avec les congès de l'année d'après.
 
j'ai le même problème mais tout dépend de ton emploi et de ta formation!! si ta formation correspond a ton emploi il faut faire une dispense auprès de ton recteur academique!!

courage!!
 

kiki92

New Member
il a une autre solution,
tu t'arranges avec ton employeur pour faire un stage "bidon" si le boulot que tu fais correspond au referentiel du diplome,
c'est à dire que tu fais signé les conventions ...mais que tu restes salarié .
 

marylene92

New Member
Attention à cette solution car on ne peut pas être salariée et stagiaire en même temps.
Il faut demander une autorisation d'exemption de stage au recteur de ton académie.
 

Ca peut vous intéresser