Comment justifier un trou de 4 mois dans le tableau?

dcaro

New Member
J'ai changé d'entreprise en cour de formation parce que je ne faisais rien dans ma 1ère entreprise. J'ai donc un trou d'environ 4 mois...
J'avais commencé à faire une action mais je n'ai pas pensé à prendre les preuves en partant de cette entreprise.
Comment faire? Je laisse ce trou et je l'explique au jury ou mieux vaut que j'essaie de présenter cette action bien que je n'ai aucune preuve???
 

lilie78

New Member
tu ne peux pas justifier!!!
c'est impossible.
Tu es obligé de justifier ce que tu avance, sinon où est l'intérêt de l'oral de CPAP?

Je te conseilles vivement de faire une action qui couvrirait se laps de temps
ex: enquête, quelle qu'elle soit, tu invente, mais au moins tu as des preuves de ce que tu dis!!

Bon courage

:)
 
effectivement sur paris c'est génant

disons que l'idée c'est est-il aujourd'hui possible d'avoir les preues par quelqu'un de la société ou au moins une attestation sur papier entete ?
 

dcaro

New Member
P THIBERGE a dit:
effectivement sur paris c'est génant

disons que l'idée c'est est-il aujourd'hui possible d'avoir les preues par quelqu'un de la société ou au moins une attestation sur papier entete ?

Je suis restée en froid avec eux en partant.... Je leur ai déjà réclamé une copie de mon contrat de qualif pr mon inscription au BTS, ils ne me l'ont jms envoyée! J'ai été obligée de la demander au rectorat... Je vois pas comment je peux faire... ou alors sans preuve!