comment les instituts aident a la recherche des entreprises?

mirzhin

Best Member
shmix a dit:
par contre je ne t'ai pas presenté d'excuse en mp mas je t'ai proposé la paix ce qui n'est pas la meme chose et si je l'ai fait en mp c'etait que ca devait resté mp.merci :(
je pense que le fait qu'il ai rendu ça "public" était juste pour "redorer ton blason" au yeux des autres membres et tu devrais plutôt l'en remercier! :wink:
 

Racoon

New Member
C'est vrai que sans cela, beaucoup auraient pense que tu acceptes l'aide mais qu'en retour tu ne donnes aucune respect.
 
je n'en reviens pas des propos de "shmix" : on aura tout vu :evil:
vivement que marquis nettoie tout ça !
on a pas besoin de ce genre sur le forum
 

missrnbdu84

New Member
MERCI!!!

Franchement j'ai raté quelquechose hier :lol: :lol: :lol:
Il m'a trop fait rire ce post :lol: :mrgreen:
 
mirzhin a dit:
je pense que le fait qu'il ai rendu ça "public" était juste pour "redorer ton blason" au yeux des autres membres et tu devrais plutôt l'en remercier! :wink:
effectivement c'est pour ça!

enfin comme le dit véro c'est régler donc discutons du sujet plutot! :)
 

posteusefolle

New Member
mon témoignage = (j'ai bien ri moi aussi ! déçue d'avoir raté ça :mrgreen: )
c'est mon centre qui m'a trouvé l'entreprise : entretien dans l'école et inscription le 10/07/02, proposition d'entretiens (2) en entreprises le même jour et rendez vous pris pour la première pour le 11/07 et la deuxième pour le 12/07. réponse au premier entretien le 12/07 au matin (avant le deuxième entretien) et entrée officielle dans l'entreprise le 15/07/02
je sais j'ai eut de la chance :mrgreen: , je m'y prenais quasi au dernier moment pour l'école et pour l'entreprise encore mieux, on m'a maché le travail.....
reste que j'ai quand même faxé, phoné.... un max lorsqu'il s'est agit de changer d'entreprise, donc je comprends votre douleur.... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser