comment on fait notre rapport

juju34000

New Member
:lol: salut tous le monde, voila je suis en première année du bts ag et j'aimearis avoi quelques conseils pour l'épreuve du cpap:

comment on fait notre rapport
comment se déroule l'épreuve, comment on doit tout présenter du début jusqu'à la fin. merci de me repondre et merde à tous ceux qui passent leur bts cette année.

bises à tous :wink:
 

imported_morice

New Member
Et les règles de modération? on a dit un sujet clair, explicatif et précis...je sais pas ce que tu comprends pas là dedans...
 

saba5

Best Member
morice a dit:
Et les règles de modération? on a dit un sujet clair, explicatif et précis...je sais pas ce que tu comprends pas là dedans...

elle est nouvelle doucement!!! Morice il s'emporte!!! :mrgreen:

juju regarde la charte du forum en bas!!! un titre explicite stp!! merci :wink:
 
morice a dit:
Et les règles de modération? on a dit un sujet clair, explicatif et précis...je sais pas ce que tu comprends pas là dedans...
doucement morice

juju est un nouveau membre...
 

juju34000

New Member
oui, merci morice, je vois que tu accueilles les nouvelles trés chaleureusement, désolé que tu n'es pas compris ma question!!!!

je la reformule: j'ai passé mon cpap avec ma prof mais elle m'a dit que j'étais un peu brouillon dans mon développement de mes actions. Je n'arrive pas à mettre en avant l'action que je préfère.

J'ai également fait mon rapport, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre comme infos.

J'ai également des difficultés pour remplir mes fiches bilans, je mets quoi dans contexte et matériel??

Merci :mrgreen:
 

juju34000

New Member
je prépare mon bts en alternance dans un organisme de formation qui fait également de la publicité. En tout cas le bts c'est pas gagné, si vous avez des bouquins à me conseiller ou autres, je suis preneuse. :D