comment presenter le dossier cpap

imported_steff

New Member
bojour,
je souhaiterais savoir comment vous faite pour relier votre dossier CPAP, avec les reliures: baguette ou spirales, ont ne peut pas incorporer le planning avec, les pochettes plastifié j'aime pas torp.
Comment avez vous fais?
merci
a bientot
 

lyly65

New Member
Moi j'avais relier mes dossiers par baguette et j'avais mon planning a part, tout seul au dessus de mes différents dossier classés par ordre d'apparitions du planing. Si tu incorpore ton planing dans un dossier je trouve que sa n'a pas trop de sens, sa me parrait bizzard mais les gouts et les couleurs... pourquoi pas. :D Enfin c'est pas dit que l'éxaminateur en face de toi regarde tes dossiers y peu de chance mais y en a qui aiment bien d'éstabiliser les étudiants. :( Il faut que ta présentation te corresponde donc je te conseil de la réaliser comme elle te plait. Bonne chance :wink:
 

Sandra58

New Member
comment relier son planning ?

tu perfores ton planning seulement d'un côté de manière à ce qu'ils puissent s'ouvrir ... ça te permet de le relier avec l'ensemble du dossier ... j'ai prsi des reliures spirales ça te permet de bien tourner les pages ... comme un livre :lol:
 

lyly65

New Member
oups désolée :oops: j'avais pas compris que vous mettiez tous les dossiers dans un seule comme je les ai présentés les un après les autres j'avais pas eu cette idée
Big mea culpa
 

Sandra58

New Member
oui mais ...

c'est peut être différent pour les actions co ici on est en com des entreprises ...
on parlait du dossier cpap à faire en trois exemplaires qui contient une première de couverture, un sommaire, planning, fiches cpap (1 par action) et certificats, bilans de stage ... voilà :lol:
 

lyly65

New Member
Idem mais les présentations différes, je me rappel que des éléves en alternance le présentai comme vous le jour de l'oral