Comment rendre les cases d'une étude de satisfaction actives??

dcaro

New Member
Je réalise une enquête de satisfaction pour ma société et celle-ci va être envoyée par mail à notre fichier client.
Je voudrais que les cases à cocher soient actives de manière à simplifier la tache du client. Je voudrais que lorsque le client coche la case, un petit « V » s’inscrive. Je la réalise sous Word, car je n’ai pas d’autre logiciel, mais je ne trouve pas comment faire ça.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ??

Merci d’avance !
 

Esmeralda

New Member
si c'est sous Word, utilise la fonction "formulaire".

va dans ta barre d'outils, insere celle du formulaire et dedans tu as des liste déroulante à insérer, des texte, et des cases à cocher.

n'oublies pas à la fin de vérrouiller ton formulaire pour que tes clients puissent l'utiliser. (le petit cadenas à droite de ta petite barre d'outils)

Essaie et si t'as besoin de précision, demande.

Bon courage.
 

garp

New Member
salut je réalise aussi un questionnaire qualité à envoyer par mail, j'ai essayé de faire mon questionnaire en l'envoyant

> dans le corps du texte mais ca ne marche pas lorsqu'on repond au questionnaire les reponses ne s'affichent pas

> de l'envoyer en PJ mais la les cases ne se cochent pas (pourtant j'ai fait la manip' que danilaure a donné)

franchement je sais plus comment faire (en + ma prof d'informatique n'a pas réussi à me donner une réponse !!!) et mon boss veut envoyer ces questionnaires dans un mois !!!!!
 

dcaro

New Member
Moi j'ai abandonné l'idée de le faire sous word. C'était trop compliqué. J'ai eu la chance d'avoir un développeur informatique dans ma boite qui m'a créé un mini programme et qui a mis l'enquête de satisfaction sur le site Internet de ma boite. Donc si tu connais qqn qui est capable de faire ça demande lui mais franchement les connaissances infos d'un étudiant moyen ne suffisent pas!
 

garp

New Member
j'ai essayé d'aller voir sur le site de microsoft mais j'ai rien trouvé !

ma prof m'a dit de le faire sur Access mais le hic c est que le logiciel a été mal installé et je n'ai pas accès à l'assistant il faut donc que j'attende de recevoir le CD 2 je crois pour l'installer !

mais si quelqu'un sait comment faire faut surtout pas hésiter ! :wink: