Comment reperer une personne sur internet

Dr Love

New Member
Re : Topeziane

T'as essayer de changer ton mot de passe ? :?:
 

Lady Drey

New Member
Nyf,

Comme ça précédemment été énoncé, je pense que c'est certainement une mauvaise blague qui ne peut venir que de ton entourage!

Surtout si les messages révèlent des choses personnels te concernant. Parfois c'est à la personne auquel tu t'y attendrais le moins qui te fais une blague.

Mais si cela persiste, bloque l'expéditeur !
 

ghanima4

New Member
vous devriez télécharger un antispam sur www.secuser.com.
y en a un très bien qui s'appelle "magic", et je peux vous assurer qu'il porte bien son nom. y a aucune configuration à faire dessus et depuis que j'ai ça, les spam et les messages du genre Re: kkchose, j'en ai plus.

sinon Nyf, ce que tu peux faire, c'est lui demander de but en blanc qui il est. et pour tout ce qu'il sait sur toi, tu peux essayer de le baratiner, peut etre que ça fonctionnera. y en a qui sont très doués pour monter des histoires qui paraissent tellement vrai que tout le monde y croit mais qui, en fait, sont des conneries. j'en ai eu la preuve hier et ça m'a dégouté de la part de la personne qui a fait ça.
 
topaziane a dit:
tout d'abords, ma police de caractère internet (et pas celle de l'ordinateur = paramètrage tenté) s'est rapetissée, j'ai souvent du mal à lire certaines pages tant les lettres sont petites ! ça fait déjà quelques mois que c comme ça (je ne saurais pas dire si ça coïncide avec un bug ou non)

sur ta page internet essaye de faire affichage / taille du texte / et la tu vois si c'est la plus petite ou non (mets moyenne). ca me fait souvent ca avec la page yahoo, sauf que ca me le mets sur la plus grande police.


topaziane a dit:
d'autre part j'ai une boîte sur yahoo et depuis peu mes mails sont déjà lus avant que je ne mette un pied sur ma messagerie....

ca arrive parfois sur yahoo. même en changeant les mots de passe, ca continue. c'est l'affaire de deux ou trois jours apres ca stoppe. ca doit etre un bug chez eux, pas sur ton ordi :wink:
 

Ca peut vous intéresser