Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil??

shalou11

New Member
bonjour à tous, je suis de l'académie de Paris. Nos résultats tombent le 10/07 à Arcueil et j'aimerai savoir comment ça se déroule??(panneau d'affichage, liste...)

si quelqu'un sait.... merci d'avance pour vos réponse.
 

maydouce

Best Member
sur un panneau d'affichage, mais il y a énormément de monde... J'ai préféré l'option internet!
 

Yelizik

New Member
maydouce link=topic=85124.msg950808#msg950808 date=1214302923 a dit:
sur un panneau d'affichage, mais il y a énormément de monde... J'ai préféré l'option internet!

Sa dépend...

Pour agtl c'était vite vu  :laugh:

Par contre je me souviens de l'énoooooorme liste des CGO etc...trop de monde dessus

C'était panneaux d'affichages avec les listes des admis....classé par section (en même temps c'est normal)
 

shalou11

New Member
il y aura plusieurs BTS convocquer le même jour??? :blink: superrrr

hihi ok merci de votre réponse, je préfère demandé car avec une copine ont a tendance à faire des malaises donc voilà! merci beaucoup


par hasard est-ce que tout les candidats de villepinte seront-là?
 

maydouce

Best Member
tous les candidat de villepinte ont leur résultats affiché à Arcueil... Après est-ce qu'ils viendront tous, c'est une bonne question...
 
Je pense pas qu'il y aura autant de personnes à Arcueil pour les résultats du BTS car beaucoup de candidat(e)s seront sur leur lieu de travail et n'ont pas la possibilité de se déplacé sur place rien que pour voir leur nom d'affiché sur un tableau. Internet c'est tellement plus simple :closedeyes:.
 

olivia92

New Member
je suis de paris, et je n'irais pas à arcueil, d'une je travaille et de deux ne pas avoir son bts et voir les autres contents nan merci :laugh:
en plus il y aura sans doute du monde donc... voilà ma vision ! vive internet :dacc: lol
 

Linoua

New Member
ba moi je resterais chez moi et je regarderais sur internet :laugh:
d'une c'est trop loin de chez moi...et de deux si je l'ai pas j'ai pas envie de voir une foule en délire parce qu'elles l'auront eu :laugh:
 

olivia92

New Member
Linoua link=topic=85124.msg951281#msg951281 date=1214324728 a dit:
ba moi je resterais chez moi et je regarderais sur internet :laugh:
d'une c'est trop loin de chez moi...et de deux si je l'ai pas j'ai pas envie de voir une foule en délire parce qu'elles l'auront eu  :laugh:

c'est clair :biggrin:
 

shalou11

New Member
pas bête je n'y avais pas pensé... voir les autres sautés dans tous les sens et d'autre pleurer alors que toi tu essaie en vain d'atteindre ce fichu tableau... pfff merci vous m'avez mis le doute!! :unsure: :unsure: :embarassed:lol
 

Yelizik

New Member
Oui,

mais je me souviens des beug l'année dernière....

Perso j'étais tout près d'arcueil, j'ai été voir...j'ai même appelé des amis de ma classe pour leur dire les résultats car beug, trop de monde sur le net en même temps...

Au final, ils ont su après une longue attente (pour ceux qui n'avaient vraiment pas d'chance lol)... :laugh:
 

Linoua

New Member
pour éviter le bug il faut ouvrir la page bien avant l'heure des résultats, et rafraichir régulièrement sinon l'accès à la page bug quand il y a trop de visite :closedeyes:
 

shalou11

New Member
minitel?? et bien hihih

enfin bon merci pour toutes ces info... avec mon protable je serais à arcueil et j'irai sur le net au cas où il y a trop de monde!!
 

ladyrina27

New Member
Pour y être allée le jour des résultats, voila mon récit.

Deja tu stresse dans les transports , tu descend a la station( je ne me souviens pas du nom) mais tu ne peux pas te louper tous les étudiants descendent.
Ensuite tu continues de stresser , tu es à la limite de l'évanouissemnt,
Quant tu te rends compte qu'il y a une queue d'au moins 100 mètre devant le panneaux ou sont affichés les résultats ( BTS AD c'était la pire) , en gros une liste interminable de nom et de numéro de matricule, il vous font avancer 5 par 5 tu regardes tes résultats et ceux des gens que tu connais si tu a le temps et tu dois partir, pas plus de 5 minutes par personne et tu est fixé!!!
Des gens qui pleure de joie ou de peine et tu te rends compte que voila 2 ans que tu t embarqué dans ce BTS et que c'est la fin!!!
Diplomé du BTS en 2007 je m"en souviens comme si c'était hier.
Bonne chance à toutes.
ps : Les résultats étaient tombés à 12h00 sur les sites payants, donc des fois ça vaut le coût de s'y inscrire ça évite le calvaire.
 

Lili85

New Member
Je ne suis pas allée à Arcueil, mais une de mes copines de classe oui et il y avait énormément de monde l'année passée.
Je fais des crises d'angoisse quand il y a trop de monde quelque part. J'ai regardé sur internet, depuis le boulot (alors que j'étais en RTT, mais plus d'internet à la maison depuis 13h pour cause de dégroupage, j'ai cru devenir cinglée :chessy:). Mes collègues ne m'avaient pas vu arriver dans mon bureau, mais ils ont très vite su que j'étais là puisque ma tutrice est arrivée à son bureau (face au mien dans un open space) juste au moment où je voyais mon nom dans la liste des admis, donc elle m'a vue avec un grand sourire et les larmes aux yeux.
Je n'ai eu aucun soucis de connexion et pourtant je me suis connectée à 17h pétantes.
 

lenou94

New Member
l'année dernière c'était énormément de monde... tout le monde marchait sur les pieds, et les gens qui restent 3 heures devant les listes...

s'il y a ton nom c'est que tu l'as sinon non :blush:

un joli souvenir pour moi, c'est même mon copain qui stressait plus que moi lol et il est allé tout escalader pour voir mes résultats.. et lire mon nom :wub

mais bon ça dégoûte quand tu vois que des coupines l'ont pas et que toi tu l'as :embarassed: