comment se passe un stage en allemagne

imported_eveci

New Member
:D je suis en bts 2 année et jenvisage faire une formation l'année prochaine avec 6mois en Allemagne.
Cpendant,on niveau en all est moyen , je ne peux avoir un dialogue fluide au telephone par exemple. Pensez vous que je pourrais m'ensortir. Croyez vous que j aila chance de trouve rune entreprise? avez vous deje fait un stage en Allemagne? Si oui comment cela s'est-il déroulé?

merci : :)
 

kashmir

New Member
Ne t'inquiète pas !

Salut!

Moi j'ai fait mon stage de 3 mois en entreprise ! Surtout ne t'inquiète pas, l'entreprise sais bien que tu fais un stage pour apprendre ! Donc les personnes qui t'encadrent t'aideront et ne vont pas te demander de faire du phoning dès le 1er jour !!! :lol:

Moi mon stage s'est bien passé, il faut dire que je suis bilingue donc du coup pas de problème avec la langue !

Tu sais déjà ou tu vas le faire ? Voila surtout ne panique pas !! Bonne continuation !
 

imported_eveci

New Member
merci pour ton aide.
Je pense le faire a Cologne ou a Dormund parce que j ai de la famille la bas.
Merci tu donnes un peu de courage et j espere donc que je pourrais faire un stage. Ou as tu fais le tien dnas quelle entreprise? Si ils sont tres gentils et si ca bien passe, tu me donner leur addresse? surtout si ca ne te derange pas.
Dis le stages est remunére ou pas?
merci et apls. c'est gentil.