comment trouver un logement?

m.laura85

New Member
J'expose ma situation, je vais entrer dans une école à 350kms de chez moi mais le problème se trouve au niveau du logement. N'ayant pas signé de contrat de travail (dans le cadre de l'alternance), je ne dispose ni de contrat, ni de fiche de paie à présenter aux éventuels proprios. Pouvez vous, si vous connaissez des organismes, où je pourrais trouver un logement?
Merci de vos réponses.
 

patrice084

Best Member
m.laura85 link=topic=35680.msg366996#msg366996 date=1157827967 a dit:
J'expose ma situation, je vais entrer dans une école à 350kms de chez moi mais le problème se trouve au niveau du logement. N'ayant pas signé de contrat de travail (dans le cadre de l'alternance), je ne dispose ni de contrat, ni de fiche de paie à présenter aux éventuels proprios. Pouvez vous, si vous connaissez des organismes, où je pourrais trouver un logement?
Merci de vos réponses.

Chercher sur Internet s'il n'existe pas l'association Déclic dans la ville où vous allez vous installer. Elle aide les jeunes à s'installer, montage dossier etc...
 

foufa

New Member
Patrice084 link=topic=35680.msg366997#msg366997 date=1157828105 a dit:
Chercher sur Internet s'il n'existe pas l'association Déclic dans la ville où vous allez vous installer. Elle aide les jeunes à s'installer, montage dossier etc...

ca marche cette association a paris Patrice ?
 

m.laura85

New Member
merci de vos réponses. EN fait, je vais à l'IFA de Rambouillet, j'ai prévu d'aller voir à la bourse aux logements étudiants (à la mairie de Rambouillet), au CCAS également ainsi qu'au relai logement jeunes département éducation jeunesse en espèrant qu'ils puissent m'aider.
 

Ca peut vous intéresser