concentration pour les écrits

PetiteMag

New Member
Bonjour tout le monde!!!

Est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour vous concentrer pour les écrits car moi je fais attention à tout!!!

Je m'explique, j'entends tout : les feuilles qui se tournent, un qui se mouche, l'autre qui mange... et je n'arrive pas à me concentrer et je suis sûre que je lis la moitié de mon sujet!!! :arrow2:

J'ai beau m'entraîner avec la télévision en sourdine, je ne pense pas que ça va y faire grand chose.... :embarassed:

Bref, je ne saispas comment faire, j'ai même pensais à m'acheter des boules quiès, la honte!!!! Et je ne sais pas si c'est même légal.... :wacko:

Merci pour vos réponse.

Kiss. Mag
 

littlelili

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

j'ai pensé aux boules quiès aussi :biggrin:
Je ne sais pas si c'est légal mais bon ils ne peuvent pas nous reprocher de vouloir nous concentrer avec le monde qu'il y a!!!
Je ne suis pas la seule à en utiliser à l'école pour les BTS blancs...
La honte on s'en fiche du moment que ça nous permet de nous concentrer :wink2:
sinon je fais un peu de méditation mais ça demande pas mal d'entraînement!
ton idée de la tv en soudine est pas mal je pense.
T'inquiète les jours d'épreuves tu seras vraiment "dedans".
BON COURAGE
 

PetiteMag

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Mici, Mici pitite Lili,

Je crois que j'ai opter pour option boules quiès.... :smile: après tout t'as raison y a rien de mal à vouloir se concentrer!!!

j' suis contente de voir que je ne suis à part... :chessy:

Thanks :dacc:
 

littlelili

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

t'inquiète pas on ne doit pas être les seules à avoir ce souci!
A+! :smile:
 

ahelya

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Les boules quies moi j ai du mal a me concentrer.. et oui c'est etrange mais pourtant avec j'entend encore mieux la sonorité des chose ca me gene.. je suis pas normal moi
 

cazou

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

ahelya link=topic=22345.msg201079#msg201079 date=1145376697 a dit:
Les boules quies moi j ai du mal a me concentrer.. et oui c'est etrange mais pourtant avec j'entend encore mieux la sonorité des chose ca me gene.. je suis pas normal moi

:laugh: c'est vrai que sa c'est chelou!!!
 

corinne

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Cela dépend vraiment des gens parce que personnellement, je n'entends rien du tout : une fois dans le sujet, je suis sourde comme un pot :laugh:
 

ahelya

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Oui surement, enfin bon moi je sais que ca me gene.. en generale si je met a fond dans le sujet (de toute facon durant 4 heures jaurais que ca a faire lol) donc ca me genera pas et puis les gens sont pas la pour faire du bordel non plus donc je pense que ca sera vraiment leger comme bruit
 
N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

mauvaise idée les boules quiès ! imagine qu'après le début de l'épreuve, une info importante sur le sujet est transmise au candidat, tu risques de la loupée (une erreur dans le sujet, ou autre...).

le seul conseil : une fois que tu as les yeux posés sur ta feuille, garde-les dessus.

moi c'est le problème inverse : au bout d'une heure ca me soule et je regarde dehors et je rêvasse. longtemps en plus.
:happy:
 

PetiteMag

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Non, je pense que je vais en acheter quand même....

Je ne les mettrai pas de suite et puis on attend quand même avec les boules mais moins donc je pense que ce ne peux être que positif pour moi. :dacc:

Quelqu'un sait si c'est légal de mettre des boules quiès lors d'un exam ? :arrow2:

Mag
 

ahelya

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg201469#msg201469 date=1145436602 a dit:
mauvaise idée les boules quiès ! imagine qu'après le début de l'épreuve, une info importante sur le sujet est transmise au candidat, tu risques de la loupée (une erreur dans le sujet, ou autre...).

le seul conseil : une fois que tu as les yeux posés sur ta feuille, garde-les dessus.

moi c'est le problème inverse : au bout d'une heure ca me soule et je regarde dehors et je rêvasse. longtemps en plus.
:happy:

je te rassure je revasse aussi des fois lol sur mon sujet
 
N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

PetiteMag link=topic=22345.msg201496#msg201496 date=1145439389 a dit:
Quelqu'un sait si c'est légal de mettre des boules quiès lors d'un exam ? :arrow2:

bien sur que c'est illégal. Imagine le nombre d'antiseche que tu pourrais coller sur tes boules quiès. si t'es chopée avec ça, ils te coupent les oreilles direct !

:unsure: :biggrin:


[sub]je connais la sortie :fleche: :fleche:[/sub]​
 

maydouce

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg201517#msg201517 date=1145440529 a dit:
bien sur que c'est illégal. Imagine le nombre d'antiseche que tu pourrais coller sur tes boules quiès. si t'es chopée avec ça, ils te coupent les oreilles direct !

:unsure: :biggrin:

un petit conseil... vu que les vêtements sont des cachettes à anti sèches en puissance, je te conseille d'y aller à poil... :dacc:
 

saba5

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

C'est légal PetiteMag  :wink2:

EDIT : n'empêche moi je préfère le bruit (feuilles, papier, stylo etc ..) que de ne rien entendre du tout, c'est encore plus stressant je trouve.
 

Ys

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

PetiteMag link=topic=22345.msg201548#msg201548 date=1145441779 a dit:
donc légal où non ??? :wacko:
bah tu fais ce que tu veux... j'vois pas pourquoi il te dirais que t'as pas le droit... :happy:
 

Ys

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg201469#msg201469 date=1145436602 a dit:
moi c'est le problème inverse : au bout d'une heure ca me soule et je regarde dehors et je rêvasse. longtemps en plus.
:happy:
si je te vois faire ça, jte balance mon compas dans la tête :laugh: c'est clair? :unsure:
 

PetiteMag

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Merci,

Comment sais-tu que c'est légal saba ?

Tu crois qu'il faut que je le dise à mon arrivée dans la salle que j'ai des boules quiès ? :mellow:
 

saba5

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Je sais que c'est légal parce que j'ai déjà vu des élèves avec lors des différents examens que j'ai pu passer (enfin le Bac quoi mdrrr) et pi y'a rien d'illégal à vouloir être tranquille pour bosser ... tu peux rien faire de mal avec des boules quiès ...  :happy:

je ne pense pas qu'il faut le signaler, enfin j'en sais rien du tout ... c'est pas important. :mellow:
:dacc: