concentration pour les écrits

N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

c'est nul qu'il y ait pas d'autorisation exceptionnelle pour les femmes enceintes. 7 mois c'est énorme.

par contre vous allez manger pendant l'épreuve :blink: ???

la première qui ramène un couscous je la fusille, vu ? :laugh: :laugh: :laugh:
 

Elenn

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

En fait les seuls problèmes que ma grossesse me pose pour cette épreuve de 6 heures seront le besoin de me nourrir et sans doute de sortir mais à part ça, ça ne change rien. J'espère juste que ça ne me portera pas préjudice pour les oraux. Je te rassure, je ne compte pas emmener un repas complet mijoté la veille. Imagine un peu ce que ça pourrait donner, le temps que je vide ma glacière, que j'allume mon réchaud, avec plein de bruit pour les voisins, sans compter les odeurs de cuisine et les tâches de gras sur la copie.
A part ça, pour les boules quies, je n'y avais pas pensé mais je trouve que c'est une très bonne idée et je pense que je vais en emmener au cas où...
Bref, si je résume, il va falloir que je me fasse des listing de matériel à emporter pour les épreuves et que je prévois une remorque pour ma voiture.
 

Gastoune

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Bonjour

On en a déjà un peu parlé là
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17076.0.html
Pense à prendre ton attestation de grossesse (le papier de la Sécu avec la date d'accouchement présumée), car meme si c'est visible, sans preuve écrite pas moyen de te laisser sortir avant la fin de la loge (en tous cas dans mon académie, ca m'est arrivé l'an passé...)
Bon courage pour la ocncentration, c'est effectivement le plus difficile (et la position assise assez inconfortable avec les ventre :excl:)...
Pfiouuuuuuuuu, qu'est ce que je suis contente de ne plus avoir le mien de ventre :laugh:
 

Elenn

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Merci pour le lien, je suis allée voir et c'est très instructif, je me sens moins seule.
 
N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Elenn link=topic=22345.msg215884#msg215884 date=1146692170 a dit:
En fait les seuls problèmes que ma grossesse me pose pour cette épreuve de 6 heures

Hein ? quelle épreuve de 6 heures ? o_O
 

zab

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg215863#msg215863 date=1146691243 a dit:
par contre vous allez manger pendant l'épreuve  :blink: ???

Ben oui pour le bac de maths de quatre heures j'ai du prendre deux kinders bueno et quatre kinder maxi lol sans compter la boisson :biggrin: :angel:
 

saba5

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

J'aime pas manger moi pendant les épreuves ... et les gens qui mangent à côté je trouve ça grave relou, donc discretos les amis :arrow2:
 
N

Nessscafe

Guest
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

humm... c'est BTS AD ici, hin... lol

4 heures de maths ? tu m'étonnes que tu dois manger !!!!
 

Ys

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg215975#msg215975 date=1146727532 a dit:
humm... c'est BTS AD ici, hin... lol
Non je mangerai pas de couscous à tes côtés madame... :laugh:
 

zab

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

saba5 link=topic=22345.msg215973#msg215973 date=1146727503 a dit:
J'aime pas manger moi pendant les épreuves ... et les gens qui mangent à côté je trouve ça grave relou, donc discretos les amis  :arrow2:

t'inquiète pas saba j'enlève les papiers avant le début de l'épreuve :cool: comme ça y'a plus de bruit et ça gêne personne  :blush:
 

saba5

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

zab link=topic=22345.msg215984#msg215984 date=1146727818 a dit:
t'inquiète pas saba j'enlève les papiers avant le début de l'épreuve  :cool: comme ça y'a plus de bruit et ça gêne personne  :blush:
en même temps on risque pas de se rencontrer pendant les épreuves donc bon :mellow:
 

lilou67

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

moi pour le bac j'ai faillit en péter une dans les dents d'une nana...

Elle avait son gros paquet de chips, et toutes les 30 secondes, elle plongeait sa main à l'intérieur, le bruit était absolument insupportable, mais bon elle s'en foutait totalement, mais à la sortie de l'épreuve, je me suis pas gênée pour lui dire !!!

rhoo c'est vrai que c'est agaçant se genre de choses :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

Itisch

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

saba5 link=topic=22345.msg215973#msg215973 date=1146727503 a dit:
J'aime pas manger moi pendant les épreuves ... et les gens qui mangent à côté je trouve ça grave relou, donc discretos les amis  :arrow2:

+1. En plus ils sont loin d'être discret les personnes qui mangent. :biggrin:
 

com2006

Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

saba5 link=topic=22345.msg215973#msg215973 date=1146727503 a dit:
J'aime pas manger moi pendant les épreuves ... et les gens qui mangent à côté je trouve ça grave relou, donc discretos les amis  :arrow2:
+1 de plus, je n'ai franchement pas le tête à bouffer durant les épreuves, j'ai peur de manquer de temps. Mais, à la fin de l'épreuve, je suis capable d'avaler un boeuf! :laugh:
 

ahelya

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Nessscafe link=topic=22345.msg215961#msg215961 date=1146727022 a dit:
Hein ? quelle épreuve de 6 heures ? o_O

Elle est en ag donc etude de cas pour les ag c'est 6 heures
 

lilou67

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

ahelya link=topic=22345.msg216040#msg216040 date=1146730029 a dit:
Elle est en ag donc etude de cas pour les ag c'est 6 heures

moi honnêtement, enceinte ou pas, je tiendrai pas 6 heures assise, déjà 4 heures c'est dur, mais alors 6, bah bon courage
 

PetiteMag

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Voilà pourquoi les boules quiès sont la solution pour une meilleure concentration.... :dacc:
 

ahelya

Best Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Oui enfin sur ce coup la (le fait qu'elle soit enceinte) les boules quies ca change rien
 

PetiteMag

New Member
CONCENTRATION POUR LES ECRITS

Ca c'est sûr aheyla...En plus le bébé doit bouger, alors ça va être encore plus dur pour elle et avec la chaleur n'en parlons pas...

Mais bon elle a du courage et a l'air très motivée donc ça devrait aller poue ellen... :wink2: