Concert de Diam's !!!!!

aurely

Best Member
lye link=topic=45387.msg479191#msg479191 date=1169501369 a dit:
disons que je ne deteste pas le rap mais diams j'accroche vraiment pas. je trouve qu'elle n'a aucune classe.
de toute façcon cette fille s'invente un vécu qu'elle n'a pas.

C'est-à-dire, des exemples?
 

aurely

Best Member
lye link=topic=45387.msg479199#msg479199 date=1169502122 a dit:
fallait regarder cauet jeudi dernier

Excuses moi, mais je vais pas veiller pour regarder une émission que je supporte pas, sur une chaîne que je déteste... (je suis à moins de 2 semaines de mon accouchement, donc je fais dodo très tôt)
Mais raconte moi ça m'intéresse
 

lye

New Member
aurely link=topic=45387.msg479207#msg479207 date=1169502399 a dit:
Excuses moi, mais je vais pas veiller pour regarder une émission que je supporte pas, sur une chaîne que je déteste... (je suis à moins de 2 semaines de mon accouchement, donc je fais dodo très tôt)
Mais raconte moi ça m'intéresse

pas la peine de s'enerver
 

lye

New Member
aurely link=topic=45387.msg479215#msg479215 date=1169502634 a dit:
Je suis pas énervée, dans mon état ce serais pas raisonnable

excuse j'ai cru. bref pour en revenir au sujet, chez cauet jeudi il y avait boba qui disait s'inventait un vécu qu'elle n'avait pas
 

aurely

Best Member
lye link=topic=45387.msg479220#msg479220 date=1169502881 a dit:
excuse j'ai cru. bref pour en revenir au sujet, chez cauet jeudi il y avait boba qui disait s'inventait un vécu qu'elle n'avait pas
Comme quoi par exemple?
 

marx23

New Member
morice link=topic=45387.msg474347#msg474347 date=1169045508 a dit:
Devine :closedeyes:

Elle n'a plus rien de féminine, un espèce de truc qui "chante" en parlant comme une pseudo-racaille. Sans aucune personnalité, un style copie de ses petits camarades rappeurs.

A protester sur des tas de trucs, à demander des tas de choses, sans jamais pourtant proposer quoi que ce soit pour y arriver.

C'est ça que je reproche au rap en général de toute façon, toujours en train de contester sans jamais proposer. C'est facile de raler.

Il y a un rappeur que je respecte, c'est le Doc. Au moins lui il critiquait pas, il rigolait ou il dormait :happy:En fait, c'est une Lorie des cités quoi. :closedeyes:


lol le doc oui dans le genre débile il est pas mal , il soutient sarko alors qu'il y a de ça 5 ans ils reprennait avec minister amer " brigitte femme de flic, sacrifice de poulet, reprise de la chanson hexagone "

je dirais pas la lori plus la evangelie lol

pour Diams il y a 10 ans et quelle était inconnu j'adorer " reprise de la chanson de cabrel said ou mohamed" aujourd'hui elle fait un peu de la démagogie


aurely link=topic=45387.msg479190#msg479190 date=1169501325 a dit:
En même temps quand t'es une fille et que tu viens d'une cité, soit tu fais comme elle, soit tu te fais traiter de pute.

???? :pascompris;
lye link=topic=45387.msg479220#msg479220 date=1169502881 a dit:
excuse j'ai cru. bref pour en revenir au sujet, chez cauet jeudi il y avait boba qui disait s'inventait un vécu qu'elle n'avait pas

BOOBA j'ai aussi vue l'émission il m'a fait de la peine avec ses lunettes à la polnareff
 

morice

Best Member
marx23 link=topic=45387.msg479256#msg479256 date=1169504978 a dit:
je dirais pas la lori plus la evangelie lol
mouais pas vraiment mieux :wink2:

Pour le doc, je suis d'accord qu'il n'a pas toujours été du même bord, ceci dit, au moins, c'est un des rares à ne pas dire que "c'est la galère" mais qu'il va peut-être falloir se bouger le fion pour que ce ne soit plus la galère, enfin c'est aux personnes concernées d'y entendre ce qu'elles veulent y entendre. :closedeyes:
 

axadajai

New Member
elle est, je trouve en ce moment en pleine surmédiatisation donc je ne peux pas la voir!!!

Son public du début à du le délaisser, espère juste que tant qu'à faire elle ramasse grave et c'est le cas donc tant mieux pour elle :cool:
 

love1806

New Member
Moi je suis allée à son concert à rouen et franchement c'etait stylée rien a dire, lambiance etait au top, et dans le public on retrouvait toute sorte de personne : famille, femmes, petite fille, garcon...juste un mot GENIAL !!
 

annie

New Member
lye link=topic=45387.msg479199#msg479199 date=1169502122 a dit:
fallait regarder cauet jeudi dernier
son fond de commerce, c'est la galère des gens
ou de sa copine vitaa qui se fait cocu par son mec.

Au fait, quand elle a chanté Marine
je préviens, je deteste marine le pen et je ne suis vraiment vraiment vraiment pas du FN. Mais, Marine lui a répondu (lettre en dessous où il y a écrit n'importe quoi pffff !) et a meme invitée Diam's pour discuter de la chanson, elle ne lui a jamais répondu. (à ce demander pourquoi...).

Je voudrais juste dire que si elle est capable d'ouvrir sa bouche pour dire qu'elle emmerde le FN, ok. Pourquoi Diam's n'est pas allée au bout de la chose en allant la rencontrer Marine en lui parlant en face même si Diam's ne l'aime pas? à quoi ça sert de faire des chansons comme ça si c'est pour se défiler par la suite ? Quand on prend des engagements, on va au bout des choses, non ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la lettre ouverte que "Marine" a adressee a Diam's

Lettre ouverte à Diam's Mademoiselle, J'ai pris connaissance de votre intervention à l'émission de Marc-Olivier Fogiel où vous avez interprété « Marine », chanson qui m'est destinée. À la lecture des paroles de cette « ballade », je ne comprends pas ce que vous me reprochez. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous me prêtez des sentiments qui n'ont jamais été les miens. Ainsi, votre argumentation tourne-t-elle toujours autour de la couleur de peau et, après m'avoir accusé d'être trop pâle, vous m'invitez à « venir faire un tour chez vous » ou « c'est coloré, c'est jovial ». Sachez que je ne vous ai pas attendue pour défendre des immigrés. J'ai été avocate et il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de plaider gratuitement en leur faveur quand ils me paraissaient êtres injustement traités. Je porte en outre les filles et fils de France dans mon coeur quelle que soit la couleur de leur peau, leurs origines ou leur religion. Ainsi, êtes-vous aussi bien « pâle », comparée à mon amie Huguette Fatna, martiniquaise et marraine de ma plus jeune fille, Mathilde... Votre statut de « chanteuse engagée » ne vous autorise donc pas à dire n'importe quoi dans le seul but de vous faire un surcroît de publicité sur mon dos. De même, pensez-vous sérieusement réconcilier tout un peuple en insultant une partie de son électorat et en les « emmerdant » comme vous le revendiquez à 20 reprises dans votre hymne à la haine ? Multiplier les amalgames et les anathèmes envers des millions de Français qui souffrent m'apparaît bien paradoxal pour une jeune fille qui se prétend en permanence victime de la discrimination. Pour conclure, je ne peux m'empêcher de vous proposer un véritable débat. Un débat sur l'immigration d'abord, sans préjugés, sans tabou, sans « balades». Un débat sur l'exclusion aussi, celle dont vous vous plaignez mais aussi celle dont moi et les millions d'électeurs du FN sommes victimes quotidiennement. La balle est dans votre camp et nous verrons de quel côté se situe, véritablement, l'intolérance. Bien à vous. Marine Le Pen
 

lye

New Member
annie link=topic=45387.msg482623#msg482623 date=1169747078 a dit:
son fond de commerce, c'est la galère des gens
ou de sa copine vitaa qui se fait cocu par son mec.

Au fait, quand elle a chanté Marine
je préviens, je deteste marine le pen et je ne suis vraiment vraiment vraiment pas du FN. Mais, Marine lui a répondu (lettre en dessous où il y a écrit n'importe quoi pffff !) et a meme invitée Diam's pour discuter de la chanson, elle ne lui a jamais répondu. (à ce demander pourquoi...).

Je voudrais juste dire que si elle est capable d'ouvrir sa bouche pour dire qu'elle emmerde le FN, ok. Pourquoi Diam's n'est pas allée au bout de la chose en allant la rencontrer Marine en lui parlant en face même si Diam's ne l'aime pas? à quoi ça sert de faire des chansons comme ça si c'est pour se défiler par la suite ? Quand on prend des engagements, on va au bout des choses, non ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la lettre ouverte que "Marine" a adressee a Diam's

Lettre ouverte à Diam's Mademoiselle, J'ai pris connaissance de votre intervention à l'émission de Marc-Olivier Fogiel où vous avez interprété « Marine », chanson qui m'est destinée. À la lecture des paroles de cette « ballade », je ne comprends pas ce que vous me reprochez. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous me prêtez des sentiments qui n'ont jamais été les miens. Ainsi, votre argumentation tourne-t-elle toujours autour de la couleur de peau et, après m'avoir accusé d'être trop pâle, vous m'invitez à « venir faire un tour chez vous » ou « c'est coloré, c'est jovial ». Sachez que je ne vous ai pas attendue pour défendre des immigrés. J'ai été avocate et il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de plaider gratuitement en leur faveur quand ils me paraissaient êtres injustement traités. Je porte en outre les filles et fils de France dans mon coeur quelle que soit la couleur de leur peau, leurs origines ou leur religion. Ainsi, êtes-vous aussi bien « pâle », comparée à mon amie Huguette Fatna, martiniquaise et marraine de ma plus jeune fille, Mathilde... Votre statut de « chanteuse engagée » ne vous autorise donc pas à dire n'importe quoi dans le seul but de vous faire un surcroît de publicité sur mon dos. De même, pensez-vous sérieusement réconcilier tout un peuple en insultant une partie de son électorat et en les « emmerdant » comme vous le revendiquez à 20 reprises dans votre hymne à la haine ? Multiplier les amalgames et les anathèmes envers des millions de Français qui souffrent m'apparaît bien paradoxal pour une jeune fille qui se prétend en permanence victime de la discrimination. Pour conclure, je ne peux m'empêcher de vous proposer un véritable débat. Un débat sur l'immigration d'abord, sans préjugés, sans tabou, sans « balades». Un débat sur l'exclusion aussi, celle dont vous vous plaignez mais aussi celle dont moi et les millions d'électeurs du FN sommes victimes quotidiennement. La balle est dans votre camp et nous verrons de quel côté se situe, véritablement, l'intolérance. Bien à vous. Marine Le Pen

elle franchement trop bete cette fille (diams).
 

Cybervince

Best Member
annie link=topic=45387.msg482623#msg482623 date=1169747078 a dit:
Voici la lettre ouverte que "Marine" a adressee a Diam's
Comment je kiffe sa lettre. Elle casse trop bien :laugh: :laugh: :laugh: et surtout sans faire de copeaux.
 

nsg03

New Member
Cybervince link=topic=45387.msg482809#msg482809 date=1169753337 a dit:
Comment je kiffe sa lettre. Elle casse trop bien  :laugh: :laugh: :laugh: et surtout sans faire de copeaux.
En meme temps si elle est avocate elle doit savoir se défendre. Cette lettre ne doit pas etre uniquement destinée a Diams mais à tout les francais .
 

cerise93

New Member
annie link=topic=45387.msg482623#msg482623 date=1169747078 a dit:
son fond de commerce, c'est la galère des gens
ou de sa copine vitaa qui se fait cocu par son mec.

Au fait, quand elle a chanté Marine
je préviens, je deteste marine le pen et je ne suis vraiment vraiment vraiment pas du FN. Mais, Marine lui a répondu (lettre en dessous où il y a écrit n'importe quoi pffff !) et a meme invitée Diam's pour discuter de la chanson, elle ne lui a jamais répondu. (à ce demander pourquoi...).

Je voudrais juste dire que si elle est capable d'ouvrir sa bouche pour dire qu'elle emmerde le FN, ok. Pourquoi Diam's n'est pas allée au bout de la chose en allant la rencontrer Marine en lui parlant en face même si Diam's ne l'aime pas? à quoi ça sert de faire des chansons comme ça si c'est pour se défiler par la suite ? Quand on prend des engagements, on va au bout des choses, non ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la lettre ouverte que "Marine" a adressee a Diam's

Lettre ouverte à Diam's Mademoiselle, J'ai pris connaissance de votre intervention à l'émission de Marc-Olivier Fogiel où vous avez interprété « Marine », chanson qui m'est destinée. À la lecture des paroles de cette « ballade », je ne comprends pas ce que vous me reprochez. Vous ne me connaissez pas et pourtant vous me prêtez des sentiments qui n'ont jamais été les miens. Ainsi, votre argumentation tourne-t-elle toujours autour de la couleur de peau et, après m'avoir accusé d'être trop pâle, vous m'invitez à « venir faire un tour chez vous » ou « c'est coloré, c'est jovial ». Sachez que je ne vous ai pas attendue pour défendre des immigrés. J'ai été avocate et il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de plaider gratuitement en leur faveur quand ils me paraissaient êtres injustement traités. Je porte en outre les filles et fils de France dans mon coeur quelle que soit la couleur de leur peau, leurs origines ou leur religion. Ainsi, êtes-vous aussi bien « pâle », comparée à mon amie Huguette Fatna, martiniquaise et marraine de ma plus jeune fille, Mathilde... Votre statut de « chanteuse engagée » ne vous autorise donc pas à dire n'importe quoi dans le seul but de vous faire un surcroît de publicité sur mon dos. De même, pensez-vous sérieusement réconcilier tout un peuple en insultant une partie de son électorat et en les « emmerdant » comme vous le revendiquez à 20 reprises dans votre hymne à la haine ? Multiplier les amalgames et les anathèmes envers des millions de Français qui souffrent m'apparaît bien paradoxal pour une jeune fille qui se prétend en permanence victime de la discrimination. Pour conclure, je ne peux m'empêcher de vous proposer un véritable débat. Un débat sur l'immigration d'abord, sans préjugés, sans tabou, sans « balades». Un débat sur l'exclusion aussi, celle dont vous vous plaignez mais aussi celle dont moi et les millions d'électeurs du FN sommes victimes quotidiennement. La balle est dans votre camp et nous verrons de quel côté se situe, véritablement, l'intolérance. Bien à vous. Marine Le Pen

D'ou tu tiens tes sources?
 

Ca peut vous intéresser