Concert de Diam's !!!!!

annie

New Member
cerise93 link=topic=45387.msg482861#msg482861 date=1169755251 a dit:
D'ou tu tiens tes sources?
lette ouverte je l'ai piqué dans un forum, mais, ce n'est pas une fausse lettre parce qu'elle a dit la meme chose chez ardisson
 

FaFa

New Member
Ah lala, j'ai lu les 6 pages et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui appécie cette chanteuse ou du moins que les personnes qui l'apprécie ne se font pas trop remarqué :smile:!
Moi personnellement, elle me dérange pas plus que ça, il y a des morceaux qui s'écoute mais je ne suis pas fan non plus.

En ce qui concerne le personnage, il est vrai que je ne l'a trouve pas classe du tout

Pour l'histoire de la lettre, si elle voulait être crédible, elle aurait dû se manifester, par contre il faut pas se leurrer si Marine Le Pen a écrit cela, c'est parcequ'elle savait que ça allait être diffusé, son discours me fait rire quand même, belle avocate! (enfin c'est pas le sujet :fleche:)

Sinon, quelqu'un a dit "elle s'invente une vie", tout ça parceque BOOBA a dit cela, super la source :chessy:! Ca peut être tout simplement de la jalousie. :notstupide:

Pour conclure, chacun ses goûts, je respecte cela, pas tout le monde apparament :spam1:
 

cerise93

New Member
FaFa link=topic=45387.msg483033#msg483033 date=1169769703 a dit:
Ah lala, j'ai lu les 6 pages et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui appécie cette chanteuse ou du moins que les personnes qui l'apprécie ne se font pas trop remarqué :smile:!
Moi personnellement, elle me dérange pas plus que ça, il y a des morceaux qui s'écoute mais je ne suis pas fan non plus.

En ce qui concerne le personnage, il est vrai que je ne l'a trouve pas classe du tout

Pour l'histoire de la lettre, si elle voulait être crédible, elle aurait dû se manifester, par contre il faut pas se leurrer si Marine Le Pen a écrit cela, c'est parcequ'elle savait que ça allait être diffusé, son discours me fait rire quand même, belle avocate! (enfin c'est pas le sujet :fleche:)

Sinon, quelqu'un a dit "elle s'invente une vie", tout ça parceque BOOBA a dit cela, super la source :chessy:! Ca peut être tout simplement de la jalousie. :notstupide:

Pour conclure, chacun ses goûts, je respecte cela, pas tout le monde apparament :spam1:

Moi j'aime bien ses chansons !!!!!!
 

morice

Best Member
Mlle G link=topic=45387.msg483020#msg483020 date=1169766563 a dit:
Moi je suis 100% avec Marine.  :closedeyes:
Mlle G link=topic=45387.msg483020#msg483020 date=1169766563 a dit:
Moi je suis 100% avec Marine. :closedeyes:
Pour une fois, j'ai envie d'être totalement d'accord avec Marine :closedeyes:
Et donc forcément avec G, mais ça c'est beaucoup plus souvent :happy: :chessy:
 

annie

New Member
FaFa link=topic=45387.msg483033#msg483033 date=1169769703 a dit:
Ah lala, j'ai lu les 6 pages et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui appécie cette chanteuse ou du moins que les personnes qui l'apprécie ne se font pas trop remarqué :smile:!
Moi personnellement, elle me dérange pas plus que ça, il y a des morceaux qui s'écoute mais je ne suis pas fan non plus.

En ce qui concerne le personnage, il est vrai que je ne l'a trouve pas classe du tout

Pour l'histoire de la lettre, si elle voulait être crédible, elle aurait dû se manifester, par contre il faut pas se leurrer si Marine Le Pen a écrit cela, c'est parcequ'elle savait que ça allait être diffusé, son discours me fait rire quand même, belle avocate! (enfin c'est pas le sujet :fleche:)

Sinon, quelqu'un a dit "elle s'invente une vie", tout ça parceque BOOBA a dit cela, super la source
:chessy:! Ca peut être tout simplement de la jalousie. :notstupide:

Pour conclure, chacun ses goûts, je respecte cela, pas tout le monde apparament :spam1:

Non, la source ne vient de BOOBA, ça se savait ça. Tout le monde sait que Diam's n'est pas une enfant des cités qui a eu "faim".
 

aurely

Best Member
annie link=topic=45387.msg483126#msg483126 date=1169802087 a dit:
Non, la source ne vient de BOOBA, ça se savait ça. Tout le monde sait que Diam's n'est pas une enfant des cités qui a eu "faim".

Mais elle a jamais dit ça non plus... Elle vient d'un quartier pavillonaire du 91, mais elle a jamais eut de père, pourquoi elle mentirait là dessus...

C'est pas parce que tu vient pas d'une cité que tu n'as pas le droit de faire du rap... (cf Kamini)
 

love1806

New Member
aurely link=topic=45387.msg483154#msg483154 date=1169806037 a dit:
Mais elle a jamais dit ça non plus... Elle vient d'un quartier pavillonaire du 91, mais elle a jamais eut de père, pourquoi elle mentirait là dessus...

C'est pas parce que tu vient pas d'une cité que tu n'as pas le droit de faire du rap... (cf Kamini)

Exactement... :biggrin:
 

morice

Best Member
annie soulevait plutôt le problème qu'elle soutenait la galère des cités en disant que c'était la misère qu'on ne pouvait pas s'en sortir et tout, mais sans connaitre plus le problème que ce qu'elle en a entendu. Ce qui est ridicule. :closedeyes:
 

aurely

Best Member
morice link=topic=45387.msg483160#msg483160 date=1169806489 a dit:
annie soulevait plutôt le problème qu'elle soutenait la galère des cités en disant que c'était la misère qu'on ne pouvait pas s'en sortir et tout, mais sans connaitre plus le problème que ce qu'elle en a entendu. Ce qui est ridicule. :closedeyes:

Donc il faut ignorer les problèmes des cités, ne pas en parler sous prétexte qu'on y réside pas ?
 

morice

Best Member
aurely link=topic=45387.msg483162#msg483162 date=1169806702 a dit:
Donc il faut ignorer les problèmes des cités, ne pas en parler sous prétexte qu'on y réside pas ?
Non, mais affirmer des choses sans savoir c'est aussi débile que si je me mettais à dire que c'est facile d'arrêter la clope. Alors que je ne fume pas.

C'est aux intéressés de se prononcer, pas aux ignorants. :closedeyes:
 

JB

New Member
aurely link=topic=45387.msg483162#msg483162 date=1169806702 a dit:
Donc il faut ignorer les problèmes des cités, ne pas en parler sous prétexte qu'on y réside pas ?

Entièrement d'accord avec toi
Je pense que tu n'es pas obligé de vivre dans une cité pour ce rendre compte des problèmes qui y règne
 

aurely

Best Member
morice link=topic=45387.msg483165#msg483165 date=1169806840 a dit:
Non, mais affirmer des choses sans savoir c'est aussi débile que si je me mettais à dire que c'est facile d'arrêter la clope. Alors que je ne fume pas.

C'est aux intéressés de se prononcer, pas aux ignorants. :closedeyes:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Si tout le monde pensait comme toi, plein d'associations n'existeraient pas (les Restos su Coeur, Sol en Si...) sous prétexte que les artistes ne sont pas eux-mêmes concernés...
C'est consternant de lire ça...
 

Mykle

New Member
morice link=topic=45387.msg483165#msg483165 date=1169806840 a dit:
Non, mais affirmer des choses sans savoir c'est aussi débile que si je me mettais à dire que c'est facile d'arrêter la clope. Alors que je ne fume pas.

C'est clair, tu ne vas te lancer dans quelque chose alors que tu n'es pas au courant, que tu ne sais pas ce que tu dis/fais...

morice link=topic=45387.msg483165#msg483165 date=1169806840 a dit:
C'est aux intéressés de se prononcer, pas aux ignorants. :closedeyes:

Nan, en revanche, tu peux être ignorant mais néanmoins interessé ! Et c'est en s'interessant à quelque chose, que l'on n'est plus ignorant :smile:
 

Mykle

New Member
JB link=topic=45387.msg483174#msg483174 date=1169807451 a dit:
C'est clair que Coluche avant de créer les restos du Coeur il n'avait jamais vécu dans la rue.

Oui, mais il était au courant, et conscient de ce qui se passait dans les rues...
 

aurely

Best Member
Mykle link=topic=45387.msg483176#msg483176 date=1169807736 a dit:
Oui, mais il était au courant, et conscient de ce qui se passait dans les rues...

Pareil pour Diam's, elle est au courant de ce qui s'y passe dans ces fameuses cités...
 

morice

Best Member
Ces associations existent parce que des personnes comme Coluche ou l'abbé Pierre (paix à leur âme) ont pris le temps d'écouter et d'apprendre à connaître le problème, parce qu'ils ont écouté les intéressés. :closedeyes:
 

aurely

Best Member
morice link=topic=45387.msg483182#msg483182 date=1169808080 a dit:
Ces associations existent parce que des personnes comme Coluche ou l'abbé Pierre (paix à leur âme) ont pris le temps d'écouter et d'apprendre à connaître le problème, parce qu'ils ont écouté les intéressés. :closedeyes:

Mais Diam's aussi à très bien pu écouter ses connaissances qui vivent dans les cités...
Je vois pas de différence
 

morice

Best Member
aurely link=topic=45387.msg483186#msg483186 date=1169808267 a dit:
Mais Diam's aussi à très bien pu écouter ses connaissances qui vivent dans les cités...
Je vois pas de différence
Elle a déjà du mal à s'exprimer en français correct, j'ai du mal à croire qu'elle puisse comprendre ce qui se passe autour d'elle :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser