Concert de Placebo

Pour les nordistes, placebo est à Arras sur la grand place, samedi 3 juillet, il reste encore quelques places.
 

rebec

New Member
moi j'ai une place à vendre pour le concert du 17 à vienne
je la vend au prix d'achat cad 35€
contactez moi par mail si jamais ça vous interesse
@+
 

Newpierrot

New Member
Je les ai vu à Lyon en octobre 2003 (20 000 personnes) et c'était vraiment super bien, étant fan, j'ai tout de même été déçu par le peu de temps qu'a duré le concert (1h30)... mais bon!

Au niveau lumières, leur show est FANTASTIQUE, un des meilleurs que j'ai vu (avec muse), tu es dans l'ambiance dès l'intro (bulletproof) et ça, c'est appréciable. La voix de BM est surprenante, même en live, ...non sérieusement à part la TROP courte durée du show, rien à redire.
Si tu veux te faire une idée plus précise, un conseil, achète le dvd : "Soulmates never die-live in paris 2003", tu ne le regretteras pas!
 

boudoumix

New Member
Placebo j'suis allé les voir à Lyon à la halle Thony GARNIER, j'ai trouver le concert sympathique mais seulement grâce à la voix de Brian Molko..

les morceaux étaient mal joué sur Scène...et le groupe perd de son charme si jamais le concert est mal sonorisé.
 

Newpierrot

New Member
Ah bon, parceque la halle est justement réputée pour sa sonorisation et que pour y être allé, j'ai trouvé les morceaux remarquablement repris, comme quoi...
 

pitchoune321

Best Member
alors perlette t'y es allée finalement ??? et t'as aimé ?
moi j'ai adoré !!! franchement ils étaient excellent encore et en + ce n'etait pas le meme concert qu'a Montpellier donc vraiment super ! :-a1
 
et non malheureusement je n'ai pu y aller, problème de santé

je suis dégoutée comme c'est pas permis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je me contenteré du cd..........
 

imported_megara

New Member
Perlette a dit:
et non malheureusement je n'ai pu y aller, problème de santé

je suis dégoutée comme c'est pas permis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je me contenteré du cd..........

désolée pour toi
ils n'en refont pas d'autre????
c'est vrai y'a les cd live mais c'est jamais aussi bien
 

pitchoune321

Best Member
Perlette a dit:
et non malheureusement je n'ai pu y aller, problème de santé

je suis dégoutée comme c'est pas permis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je me contenteré du cd..........

ah désolée alors ........ :oops: :oops: :oops:
j'espere ne pas trop avoir remuer le couteau dans la plaie.......
en esperant que tu ailles mieux :)
 

Ca peut vous intéresser