Conclusion personnelle sur la mondialisation

Marilouy

New Member
Bonsoir,

Je douhaite connaître vos opinion sur la mondialisation car je dois réaliser une synthèse sur la mondialisation

Les textes evoquent les effets positifs et négatifs de la mondialisation

Merci de vos réponses
 
S

Smart57

Guest
Justement j'avais l'an dernier réalisé 1 dissert en éco sur la mondialisation et je ne peux que diffuser sur cco la conclusion car le fichier pdf fait 10 méga et plus ! Donc la voici et si ça peut t'aider tant mieux :

http://cjoint.com/?bkn2VSqhkH

Si tu désires la dissert en entier demande le moi par mp en m'adressant ton adresse mail et je t'enverrai le fichier ! :biggrin: Si d'autres par hasard le souhaitent également pas de soucis c'est le même procédé : en mp.
 

mardorleans

New Member
bonjour

j'ai vu que tu laissais ta dissert sur la mondialisation par internet. justement je vais attaquer ce devoir, je te laisse mon adresse e mail c fboulet@wanadoo.fr merci beaucoup mardorleans :wink2:
 

reveuse

New Member
dans l'avis personnelle tu dois etaler tes connaissance et non pas tes convictions,
tu peut par exemple parler des alter mondialistes (nom des groupes revendications) citer quelque date de sommet, parler de cancun ....
 
S

Smart57

Guest
Dans la conclusion en 2ème partie tu donnes ton opinion je ne vois pas l'intérêt de recracher simplement le cours ça n'a absolument aucun sens !
 

Ca peut vous intéresser