Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

Votez pour l'avatar St Valentin 2008


  • Total de votants
    2,165
  • Ce sondage sera fermé: .
S

Smart57

Guest
maydouce link=topic=74844.msg820651#msg820651 date=1201510777 a dit:
Smart, c'est trop tard là... On est en train de voter pour notre préféré, les inscriptions sont terminées. :friend:

Ah ok je ne savais pas :angel:
 

StL

New Member
lenou94 link=topic=74844.msg820654#msg820654 date=1201510806 a dit:
:friend: merki les filles !
ba nan juste je vote pour les 2 plus originaux... et qui donnent une bonne leçon de moral  :wink2:

pi merki ness et alexandra  :kiss:

je fais pareil que toi Lenou j'ai voté pour les 2 avatars qui m'ont parus adorable que j'aurais aimé avoir... :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
merci a ceux qui votent pour moi, pour vous, pour nous... mais vous savez c'est pas une remise d'oscar non plus hin :laugh: :laugh: :laugh:
 

salwa

Best Member
svp inutile de remercier pour le moment, ça me complique les choses, je suis obligée de chercher les posts avec vos votes
 

salwa

Best Member
Pour le moment en tete
Kaedes
Sarah75, Nessscafe et vits
Sekhmet, Liloone,oomarionoo et souheyla
les autres avatars ont de 4 à 0 voix
 

salwa

Best Member
tu as deja voté filoute pour 2 avatars
maintenant il faut attendre le sondage du deuxieme tour, qui sera fait en fin de semaine
 

filoute

New Member
salwa link=topic=74844.msg820865#msg820865 date=1201527265 a dit:
tu as deja voté filoute pour 2 avatars
maintenant il faut attendre le sondage du deuxieme tour, qui sera fait en fin de semaine

ok merci ! :wink2:
 

salwa

Best Member
filoute j'ai effacé ton post
salwa link=topic=74844.msg820715#msg820715 date=1201517056 a dit:
svp inutile de remercier pour le moment, ça me complique les choses, je suis obligée de chercher les posts avec vos votes
 

arcenciel24

New Member
Afin que tout le monde puisse participer dans les temps aux concours d'avatars. J'ai moi-même failli rater ce topic ( d'autres ont raté le coche ), je préconise de prévenir les membres du prochain avatar dès la fin du résultat final de ce topic.
Je pense pour Pâques, non ?
Toutes mes excuses à Salwa pour ce petit dérangement.
Mais, étant un gestionnaire, je prévois déjà la prochaine étape.
 

Mlle G

Best Member
Oui et puis des fois, c'est pas bon de trop prévoir. :wink2:
Si vous venez chaque jour sur le forum, vous ne raterez pas le prochain concours. On est fidèle ou on l'est pas. :cool:
 

Ca peut vous intéresser