Concours du plus bel avatar de Noel

celi76

Best Member
inkoo link=topic=7495.msg67601#msg67601 date=1132480956 a dit:
Ben alors moi aussi je vote :
Topaziane
Mirzhin
Mlle G

Voilou... :happy:

Attendez vous vous y prenez encore trop tot on est pas encore en decembre ! :cry:

PS: j'adoooore celui de salwa !
 

Mlle G

Best Member
celi76 link=topic=7495.msg67607#msg67607 date=1132481887 a dit:
Attendez vous vous y prenez encore trop tot on est pas encore en decembre ! :cry:

PS: j'adoooore celui de salwa !

Toute voix prise n'est plus à prendre! :biggrin:
 

cranouille

New Member
tu m etonnes, mais encore faut il que l on se fasse de la pub afin qu on voit le notre souvent
 

Ad20

New Member
Nessscafe link=topic=7495.msg67548#msg67548 date=1132442110 a dit:
allez, votons maintenant !

je vote pour
- salwa
- AD20
- Mirzhin

:happy:

Merki m'zelle ! :blush:
 

cranouille

New Member
Re kikou
apres mon pere noel en cascade de moto, je me suis dit non mais serieux tu es une grenouille alors assume alors voila j en ai trois a vous proposer.
Je le changerai mercredi avec une autre grenouille pere noel
bisous

n hesitez pas a me dire lequel vous preferez :blush:
 

Mlle G

Best Member
Je suis toujours en période de test... Je recherche l'avatar qui me ressemblera le plus!
Merci Inkoo d'avoir voté pour la petite fille père noel.  :happy: je remettrai sans doute cet avatar.
Voilà un père noel skieur, j'ai repris le ski depuis 1 mois maintenant et je me gèle le bout du nez... alors ben voilà. J'ai trouvé un père Nôel à mon image  :excl:

Donnez moi votre avis, ça peut m'aider!

Cranouille, je préfère la grenouille à la moto. :wink2:
 

webm

Best Member
Je croyais que le concours n'était pas encore ouvert ? De toutes les manières je bannis tous ceux qui ne votent pas pour moi. Bein quoi ? Je n'ai pas une bonne tête de père Nöël ?
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=7495.msg67798#msg67798 date=1132499944 a dit:
Je croyais que le concous n'était pas encore ouvert ? De toutes les manières je bannis tous ceux qui ne votent pas pour moi. Bein quoi ? Je n'ai pas une bonne tête de père Nöël ?
Allez un ptit effort , le bonnet , le bonnet ...
 

Mlle G

Best Member
webmaster link=topic=7495.msg67798#msg67798 date=1132499944 a dit:
Je croyais que le concous n'était pas encore ouvert ? De toutes les manières je bannis tous ceux qui ne votent pas pour moi. Bein quoi ? Je n'ai pas une bonne tête de père Nöël ?

Joyeux Nôel Père Nôel! :biggrin:
 

inkoo

Best Member
webmaster link=topic=7495.msg67798#msg67798 date=1132499944 a dit:
Je croyais que le concous n'était pas encore ouvert ? De toutes les manières je bannis tous ceux qui ne votent pas pour moi. Bein quoi ? Je n'ai pas une bonne tête de père Nöël ?
La barbe en moins, c'est vrai qu'il y a de ça... Et vous distribuez les cadeaux le 24 au moins?! Parce que là, ok, je m'incline :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
radioheanne link=topic=7495.msg67578#msg67578 date=1132476026 a dit:
- Salwa
- Nes'
- Mirz'

A voté !  :wink2:

lol radio, merci mais je joue pas. j'ai trouvé cet avatar hier et je voulais le montrer.  :happy:

breizhthony, j'arrive à ouvrir ton lien. il fonctionne ?
 

lou76

New Member
Nessscafe link=topic=7495.msg67878#msg67878 date=1132507183 a dit:
breizhthony, j'arrive à ouvrir ton lien. il fonctionne ?

J'arrive pas non plus a ouvrir ton lien Breizthony ... Ness sympa ton avatar !!! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
si j'ai bien compris, les rennes sont les gardes du corps du pere noel, et y en a un qui a un revolver ! :laugh:

+1 pour breizhthony :wink2:
 

Ca peut vous intéresser