Connaissez-vous des coins sympas dans le 92?

sarah9106

New Member
Mon ami et moi voulons prendre un appartement dans le 92. Connaissez-vous des coins sympas, tranquilles et desservis par les transports en communs dans ce département?

Merci de vos réponses :biggrin:
 

lawent

New Member
Ca dépend de ton budget!!!
Bon tu ne l'as pas mentionné dans tes critères, donc sans tenir compte de cela je te conseille les villes de Suresnes, Saint Cloud et Rueil Malmaison qui semble le mieux convenir á l'ensemble de tes critères. :happy:

Mais sinon selon moi l'ensemble de ce département est sympa.
 

Ys

New Member
Moi j'habite dans le sud du 92. Cela dépend de ton budget, car c'est très très cher.. mais bien joli :happy:
 

aude98

New Member
Déparement sympa mais pas tres vert et y a des coins carrement zone...
Levallois c vraiment une ville sympa, mon ex habitait là bas c très joli. Vanves c sympa, Sevres aussi...Ah finalement c sympa le 92...mais c super cher ....
 

francky1965

New Member
aude98 link=topic=33446.msg335315#msg335315 date=1154619233 a dit:
Déparement sympa mais pas tres vert et y a des coins carrement zone...
Levallois c vraiment une ville sympa, mon ex habitait là bas c très joli. Vanves c sympa, Sevres aussi...Ah finalement c sympa le 92...mais c super cher ....

J'ai habité levallois, c'est vraiment sympas et bien desservi, par contre c'est cher
 

melou

New Member
Personnellement je travaille à Suresnes donc déjà je peux te dire que c'est bien désservi :train + trainmway+bus à meme pas dix min de la défense. Et 20 de Saint Lazare. Il ya pas mal de petit restau sympa. Apres niveau logement je ne sais pas dut tout ce que ça donne.
 

titia35

New Member
j'avais mon ex qui habitait à villeneuve la Garenne à côté de Gennevilliers ça avait l'air sympas!!!
 

Ys

New Member
Moi je te conseille Sceaux, c'est beau, c'est bien désservi, mais c'est super cher!  :laugh:
 

aude98

New Member
titia35 link=topic=33446.msg335354#msg335354 date=1154620256 a dit:
j'avais mon ex qui habitait à villeneuve la Garenne à côté de Gennevilliers ça avait l'air sympas!!!
Villeneuve la garenne ca depend quel coin car j'ai bossé là bas j'ai assisté à plusieurs agressions (coté limitrophe asnieres ).
 

sarah9106

New Member
Merci à tous et toutes, ça commence a me donner des idées plus précises où chercher :happy:

Concernant le budget, on peut mettre 600 ¤, 700 ¤ au max, ça irait pour un appart sympa ds le 92?
 

lawent

New Member
sarah9106 link=topic=33446.msg335814#msg335814 date=1154683311 a dit:
Concernant le budget, on peut mettre 600 ¤, 700 ¤ au max, ça irait pour un appart sympa ds le 92?

Je pense que cela devrait aller, surtout si vous cherchez un studio :wink2:
 

Bubulle

New Member
sarah9106 link=topic=33446.msg335814#msg335814 date=1154683311 a dit:
Merci à tous et toutes, ça commence a me donner des idées plus précises où chercher :happy:

Concernant le budget, on peut mettre 600 ¤, 700 ¤ au max, ça irait pour un appart sympa ds le 92?


Franchement si tu trouve un appart sympa à louer à ce prix, c'est à dire pas un studio, tu me fais signe !!! Parce que dans les coins de Rueil Malmaison, Sèvres, Levallois, ça me parait juste !
 

Sweety93

New Member
Ba le 92, ya deux genres : Neuilly, Boulogne d'un côté et puis Clichy, Gennevilliers de l'autre :laugh:
De toute façon, Paris et sa région proche (voir même éloignée) c'est super cher et pas que le 92 !!
 

epyh77

New Member
Moi j'suis a Levallois Perret c'est sympa comme ville ... c'est super proche de Paris par contre c'est cher ...
fin pour 600¤ 700¤ ça va être du 20 - 30m² max donc petit studio ...
++
 

melou

New Member
essaie de regarder pour te donner une idée sur les sites tels que particuliers à particuliers
je pense que cela te permettra de te rendre un peu plus compte des prix :wink2: :dacc:
 

emymagical

New Member
Je ne connais pas les prix mais Issy les Moulineaux c'est assez sympa. Tres proche de Paris, pas trop loin de chez moi :laugh: et puis y'a de tout la bas ...
 

Ca peut vous intéresser