Conseiller vendeur Decathlon bien ou pas?

titite27

New Member
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une personne ayant déja travailler à décathlon en tant que conseiller vendeur, je vais avoir un entretien et j'aurai voulu connaitre une personne, ou plusieurs ayant déja travailler ou fait un stage la bas. Je souhaiterai avoir des informations sur la mission dun vendeur décathlon , rémunération, ambiance, etc.

Cordialement.
 

titite27

New Member
re

alors personne a déja travailler a décathlon, Pourtant c'est une grande chaine
 

gazou

New Member
Re: re

oni71 a dit:
alors personne a déja travailler a décathlon, Pourtant c'est une grande chaine
Mon ami travaille actuellement chez Décathlon jusqu'à la fin du mois, il est vendeur rayon cycles. Lui il renseigne les clients (donc il vend!) il s'occupe de la réception et de mettre en rayon, il monte les vélos et conseille beaucoup les clients. Ils ont un rythme très difficile à tenir. C'est pour travailler dans quel rayon? Ceux du sport co ne sont pas vraiment trop débordés. Je ne sais pas pourquoi mais les gens veulent du vélo du vélo et encore du vélo.Puis ils doivent automatiquement monter tous les vélos alors que dans les autres rayons, tout est déjà prêt! Mon ami est rémunéré au SMIC mais ça dépend de beaucoup de choses! C'est pour un CDD, CDI???
 

Ca peut vous intéresser