conseils pour entretien de motivation

soso45

New Member
Bonjour,

je viens de passer mon BTS Communication des entreprises et je souhaite poursuivre l'année prochaine.
Pour cela j'ai candidaté pour deux licences professionnelles, j'ai obtenu un entretien de motivation mais je ne sais pas comment je dois le préparer, pourriez vous m'aider???
C'est pour une licence management des événements sportifs.

Merci
 

kellou14

New Member
Salut , je peux pa te dire de questions exactes car jen c rien mais je pense qu'il faut que tu prépares comme un entretien d'embauche mais pour une ecole , qualités defauts pour faire cette licence , pk cette licence plutot qu'une autre , tu penses qu'elle va t'apporter quoi , pour quel projet professionnel , si c'est alternance pourquoi l'alternance et aussi par rapport à ton parcours , et puis si tu as envoyé ton cv peut-etre qu'ils voudront que tu le commentes , tes experiences etc .
voilà déjà si tu te prépares comme un entretien tu y arriveras je pense ! bonne chance
 

soso45

New Member
Merci pour tes conseils je les ai mis en pratique mais je ne pense pas avoir été très convaincante, dommage :cry:
merci encore
 

kellou14

New Member
oh sorry pour toi ma belle , racontes , pk tu crois que ta pas été convaincante? et puis ta pas encore de reponse tu verras aprés.
 

soso45

New Member
Coucou, ben enfin de compte j'ai du les interesser car je vien de recevoir un courrier et ils me prennent.
Sauf que mon autre candidature a aussi été prise alors qu'il n'y avait que 12 places pour toute la France. Donc maintenant j'ai un choix à faire. Voila et encore merci.