Conseils pr entreprise!! URGENT!!!

Marion2mars

New Member
si tu ve avoir plus d'info sur ça, crée un autre sujet de discussion, yaura plus de monde ki le verra
 

aurelie1001

New Member
ouais car la
1. ton mes reste enfoui ds ce post!
2. les gens ne le regarderotn aps et ne rpondront

tu n'a à qu'à en créer un nouveau!! voilà!!!
:wink:
 
:cry:

snif, ne me criez pas dessus c la deuxieme fois seulment ke je viens!!
je connais pas encore tres bien le systme c tout

bisous a tous a bientot.... :wink:
 

aurelie1001

New Member
ms non on t'enguele pas mistinguette...
on te préviens c'est tt!!
allez bisou!!
 

aurelie1001

New Member
ouais n'oublie pas que nous sommes la pour t'aider ici on partage nos points de vue, nos souffrances (de cours :cry: ) et aussi on peut s'aider sur la gestion du site, comme organiser nos posts, et tt.. c pour ca kon est la aussi, pour eviter aux webmaster de tjs repasser derrière nous!!! Moi aussi il m'arrive de me tromper (désolée ca n'arrivera plus du tt promis :oops: ) ... voilà!!! c pour que t'évite de faire les mêmes erreurs que nous....
:wink:
 

Marion2mars

New Member
en tout cas je crois ke la meilleure chose dans ma formation ki me soit arrivé c t d'avoir trouvé ce forum! sinon je vous dis pas comme je ramerais encore là (pt de vue technique...)!! :D et je suis tombé sur des gens bien ki mon filé de bon conseils alors à mon tour de faire pareil!!
 

Marion2mars

New Member
Marion2mars a dit:
en tout cas je crois ke la meilleure chose dans ma formation ki me soit arrivé c t d'avoir trouvé ce forum! sinon je vous dis pas comme je ramerais encore là (pt de vue technique...)!! :D et je suis tombé sur des gens bien ki mon filé de bon conseils alors à mon tour de faire pareil!!
Putain!! me vlà philanthrope maintenant!! :wink:
 

aurelie1001

New Member
idem il y a gens supers ici...
Ce forum, c devenu mon changement d'air de tt els jours, je peux me connecter tranquile, il y atjs quelqu'un qui a une question ou quia besoind'aide... vraiment ca fait plaisir, et de voir que tu peux aider c super agréable... :wink: :wink: :wink:
 
:lol: ok merci beaucoup!!

c vrai ke ca fait deux jours ke je decouvre ce site et ca fait plaisir de voir ke nous ne sommes pas seuls dans cette lutte archarnée au travail!!!

merci pr vos infos, je me mets de suite a la recherche d'une entreprise!!

qui c?? c peut etre aujoud'hui le Grand Jour!!! lol
:D
 

Marion2mars

New Member
vas-y!fonce! et n'oublie pas les lingettes rafraîchissante, le déo et met ton string fétiche!
ça yest je sens ke tu vas trouver là...........!!!!!!!!!
 

Aurelstuck

New Member
vas-y!fonce! et n'oublie pas les lingettes rafraîchissante, le déo et met ton string fétiche!


Ca degénère la !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

discution de fille la !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 

Zouille

Best Member
En tout cas pour moi c'est la déprime totale pas d'entreprise donc pas de stage et l'histoire du bouche à oreille chez moi que dalle...Bon,je vais rappeller ma mairie pour voir si le service com n'a pas oublié ma candidature mais je sents déjà le refus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Marion2mars

New Member
moi je c ke qd je me sens bien ds mes vêtements, je me sens bien ds ma tête! c tout! et je suis sûre qu'aurelstuck aussi a un slip kangourou fétiche :!: :wink:
 

aurelie1001

New Member
frnchement titelzouille ca me saoule grave pour toi
t'a tout teste anpe, bouche a oreille, envoie d'une tonne de cv...
Je me doute que tu a du faire tout ce qui était possible et imaginable
tu cherche quel poste exactement????
 

Ca peut vous intéresser