Contenu de la partie rédaction des actions

mawcel

New Member
Bonjour, voila je n'ai pas de question sur le planning mais sur le ocntenu de la partie rédaction, des dossiers qui accompagnent le planning. Quelle est la marche à suivre pour chaque action, que doit-on indiquer et mettre en évidence?

Objectifs, déroulement, résultats?

merci :)
 

rdt44

Best Member
-Constat
-Objectif
-Moyens Marketing
-Résultats

Ne mets pas plus de choses, mais tu pourras dire plus quand tu les présenteras à l'oral en présentant le commanditaire, ton analyse perso....
 

mawcel

New Member
jsuis en alternance donc le commanditaire est tjs le meme, est ce que je dois le citer?

et j'ai une AR "négociation-vente" sur 4 mois (ciblée comme ça notamment pour remplir un trou dans le planning..), comment définir un constat et des objectifs clairs? dois je dire que j'ai choisi de cibler mon action sur ces mois pour quelque raison..?
 

rdt44

Best Member
Il faut que tu cites ton commanditaire, de toute façon sur ton planning de présentation, tu dois mettre normalement le commanditaire de tes actions
-Constat : Explique pourquoi tu as fait cette action, pourquoi tu as mené cette action...
-Objectifs : Tu peux donner des données chiffrées si tu avais un objectif précis, pour augmenter ta BDD, se faire connaitre...
 

mawcel

New Member
ok & merci, cela dit je suis dans une toute petite entreprise, ce qui ne facilite pas la tache: pas ou très peu de chiffres, BDD de petite taille...

le jury peut-il comprendre cela ou alors il va me descendre quoi qu'il en soit?
 

rdt44

Best Member
Justement, le but de cet action n'était-il pas d'augmenter la BDD ? Tu es pas obligé d'avoir des objectifs quantitatifs surtout si tu as en a pas donc insiste bien sur les objectifs qualitatifs.
 

mawcel

New Member
oké, en fait laugmentation de la taille de la BDD est déja un bon élément.. c vrai que g un peu peur de ne pas avoir grand chose à dire à cause de la taille de lentreprise et son activité, qui fait que les ventes ne sont pas quotidiennes et très particluières!

merci en tous cas!