Contenu et présentation du dossier ABI

Esmeralda

New Member
Bonjour,
je suis en 1ère année de BTS AG que je prépare seule (CNED) et j'aurais besoin de votre aide pour l'ABI.
Je connais peu cette épreuve et j’aurais besoin de votre aide sur quelques points ….
- comment avez- vous présenté votre dossier ?
- qu’avez-vous mis en page de garde ? le nom de votre établissement sur la 1ère page y figure-t-il avec votre nom ?
- avez-vous inclus après vos productions les annexes du sujet ?
- avez-vous inséré une liste de vos productions et les avez-vous classées de préférence par logiciel impliqué dans le cas ?
- votre prof vous a-t-il imposé une certaine présentation (classeur, lutin, intercalaires de couleur…) ?

Merci d’avance à tous et à toutes.

Danilaure
 
consiels...

En fait du doit faire une fiche bilan qui te prsente et une fiche qui presente les competences que tu as fait lors du dossier.
Tu met tous ca dans un classeur en separant bien le sujet et les exercies que tu as faits....
Je pense avoir repondu à ta question... :wink:
 

Morgane38

New Member
Contenu dossier ABI

Salut !

J'ai passé mon BTS cette année et voilà comment j'avais présenté mes dossiers d'ABI :

- une page de garde générale avec mon nom, mon prénom, ma session, et le nom de mes dossiers infomatiques ( car j'ai séparé mes dossiers de première et de deuxième année mais ce n'est pas obligatoire)
- une page de garde pour chaque dossier avec une image et le nom du dossier
- l'énoncé du cas d'ABI avec les annexes
- mes différents travaux( classé par ordre de production)
- ma fiche bilan
- une diquette pour chaque cas avec nom, prénom et titre du cas

Sinon j'avais mis mes dossiers dans des lutins.
Voilà, j'espere avoir répondu à ta question si t'a d'autre questions n'hésite pas. :wink:
 

Esmeralda

New Member