Contenu note de synthese

jonaten92

Member
Bonjour,
Durant les vacances je doit realisé une note de synthese je sais qu'elle contient les information des 2 stages de 1er et 2eme année.
Cependant j'aimerais savoir comment on fait pour realiser cette note de synthese qui doit faire 8 pages.
Que doit ont mettre dans ces 8 pages?
Si quelqu'un pourrait m'envoyer sa note de synthese sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance et bonne fetes de fin d'année
 

fekro

New Member
Contenue note de synthese

C'est ce que tu dois présenter à l'oral ?
 

patrice084

Best Member
Contenue note de synthese

jonaten92 link=topic=73459.msg791837#msg791837 date=1198539058 a dit:
Si quelqu'un pourrait m'envoyer sa note de synthese sa m'aiderais beaucoup.

Cela ne vous servira à rien. Une bonne note de synthèse est avant tout une note de synthèse personnalisée et non pas avec shéma emprunté à d'autres. Ce qui vous gène le plus c'est de trouver un plan. Vous trouverez sur ce lien des informations sur la note de synthèse
http://www.cultureco.com/leblog/247/note-de-synthese-cpap-bts-ag/
 

kathounette

New Member
Contenue note de synthese

jonaten92 link=topic=73459.msg791837#msg791837 date=1198539058 a dit:
Bonjour,
Durant les vacances je dois realiser une note de synthese, je sais qu'elle contient les informations des 2 stages de 1ere et 2eme année.
Cependant, j'aimerais savoir comment on fait pour realiser cette note de synthese qui doit faire 8 pages.
Que doit-on mettre dans ces 8 pages?
Si quelqu'un peut m'envoyer sa note de synthese ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année
La note de synthese doit etre personnelle donc reprendre celle d'un autre ne serait pas benefique. Le lien que donne Patrice084 vous sera tres utilie. L'essentiel est de trouver un plan correct.

Ensuite, il n'est pas complique de faire 8 pages, il faut bien presenter et detailler les stages avec la presentation des entreprises, il faut expliquer votre role dans ces entreprises, et resumer les differentes actions effectuees. Il est aussi important de montrer qu'au fil du temps vous avez evolue et donc montrer ce que ces stages vous ont apporte.

Bref, allez voir le lien et vous aurez plus de details.
ps : Attention a l'orthographe.
Bon courage.
 

jonaten92

Member
Contenue note de synthese

Merci à vous!
Mais que mettre dans les 8 pages.
Les 2 premieres pages je dois presenter les 2 fiches d'identités des entreprises et les 6 autres pages?
 

patrice084

Best Member
Contenue note de synthese

jonaten92 link=topic=73459.msg792010#msg792010 date=1198603636 a dit:
Mais que mettre dans les 8 pages.
Les 2 premieres pages je dois presenter les 2 fiches d'identités des entreprises et les 6 autres pages?

Vous mériteriez une réplique un peu plus cinglante par votre manque de... tout. On vous donne un lien, on vous met un sujet avec un plan possible et vous demandez encore ce que vous pouvez mettre dans vos 6 pages.
Alors consutez http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,73462.0.html et mettez vous au boulot. Vous préparez un BTS Assistant, c'est vous qui allez devenir un Assistant, ne commencez pas par être un assisté.

Appliquez ce que Boileau disait, dans son Art poétique :
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez.
 

kathounette

New Member
Contenue note de synthese

jonaten92 link=topic=73459.msg792010#msg792010 date=1198603636 a dit:
Merci à vous!
Mais que mettre dans les 8 pages.
Les 2 premieres pages je dois presenter les 2 fiches d'identités des entreprises et les 6 autres pages?
Vous abusez quand meme ! Voulez-vous un peu d'aide ou simplement que quelqu'un fasse votre travail a votre place ?...
Nous n'avons pas fait vos stages a votre place donc comment pourrions-nous savoir ce qu'il faut mettre dans votre synthese.
En allant voir les liens donnes par Patrice084 ca devrait vous donner des idees sur la maniere de faire votre synthese mais personne ne peut faire le developpement a votre place.
Vous devez etre capable de faire l'analyse de vos actions et de votre evolution au niveau professionnel.
 

Ca peut vous intéresser