contestations de notes

Minos

New Member
dc vala g raté mon bts ac de 6 pts (194/200) je suis un peu dégouté :(
j voulai savoir s il était possible de contester ma note d ACA. j explique :
- on était 4 dans le groupe
- à l'épreuve on s'est tous fait intéroger sur cette maitère
- 3 du groupes dont moi, ona eu comme note 8 et on est passé le mardi
- le 4eme est passé le vendredi est a pu modifier l'action et il a eu 17

c était pour savoir si on pouvait demander un peu d'indulgence si on ets passé dans les 1er car avec la meme acton on peut avoir 17. et vu qu il me manque rien.....

merci de vos réponses
 

jeremybtsac

New Member
C'est strictement impossible, une note était d'ailleurs accompagné avec les relevés de notes pour en avertir tout le monde. Tu peux demander une double correction de tes copies, mais tu ne peux en aucun faire appel à l'indulgence du jury...désolé.
 

Newpierrot

New Member
oui et avec la double correction, c'est souvent, sauf grossière erreur du prof qui t'a corrigé en er, de se voir augmenter sa note
Purée, 194/200, ca fout les boules :(
 

aurelie1001

New Member
moi oci j'aimerai contesté deux notes!!!
je suis d'acc que j'ai pas trop à ouvrir ma bouche mais en francais j'ai jamais eu en dessous de 15, en eco j'ai jamais eu en dessous de la moyenne, et je me suis tappée 10 et 9...
je suis sure de moi en disant que j'avais reussi....
mais bon...aaaaaaaaarf ca m'enerve!!!! :evil: :evil: :!: :!:
 

DeadAlive

New Member
Faut savoir aussi que tu es noté sur ta prestation oral...

deux meme personnes peuvent avoir la meme action, et avoir des notes totalement differentes..
 

imported_sly

New Member
ca énerve

J'te plains Minette,que tu ai eu ces notes,mais toi tu as eu ton examen...
Il y en a d'autres qui le loupe pour 5 ou 6 points,ca ca énerve!!!!
Que tu ais eu 9 et 10,c'est peut-etre que tu était moins bonne à l'exam et c'est tout.

Moi ce qui m'énerve c'est des post comme le tiens..
 

Angèle95

New Member
Re: ca énerve

sly a dit:
J'te plains Minette,que tu ai eu ces notes,mais toi tu as eu ton examen...
Il y en a d'autres qui le loupe pour 5 ou 6 points,ca ca énerve!!!!
Que tu ais eu 9 et 10,c'est peut-etre que tu était moins bonne à l'exam et c'est tout.

Moi ce qui m'énerve c'est des post comme le tiens..

et on se calme le coco, Minette a bien précisé sa "vision des choses" dans son post....
 

imported_sly

New Member
T'as surement raison "p'tite fleur",c'est la jalousie
bref,je ne veux pas que ca parte en cacahuètes,mais bon je voulais juste m'exprimer sur le post de minette,qui m'énerve.
Quand je vois la personne auparavant qui loupe son bts pour 5 points, CA CA FOUT LES BOULES!!!!!!

that's all
 

KGS85

Best Member
oula oula on se calme (et on boit frais a St Tropez! :mrgreen: )

Ok minette aurait pu s'abstenir etant donné qu'elle a eu son BTS et que la personne qui a créee le message, elle, ne l'a pas obtenue. Cependant, c'est pas la peine de s'emballer pour autant (a la limite, que Minos s'enerve est compréhensible mais les autres ... )

Donc merci de rester dans le sujet pour aider Minos et pour ce qui est des querelles de collégiens ---------------> MP

merci :wink:
 
Je comprend parfaitement l'énèrvement de Sly, qui a souligné que même si Minette tiens a contester ses notes, elle a au moins sont BTS.

C'est simplement ce que Sly a voulu dire.

Je ne vois pas où l'on trouve une quelquonque jalousie dans ses propos. :shock:
 

Angèle95

New Member
C'est la facon de le dire mais malgré que j ai mon BTS, je trouves qu'il a tout a fait raison, c'est normal de réagir comme ca, d'ailleurs moi je m'étais longuement expliqué sur le post "peut on contester les résultats d un oral" sur le fait que même si j avais mon BTS, je trouvais mon 4/20 en actions très mal noté du fait que je suis en alternance, ca rejoins ce que dis Minette.... Encore que nous cela concernait les oraux!

Mais bon on en a déjà longuement parlé, on avait tout expliqué dans ce post! :wink: comme l'avait remis Claire !

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_17405.html

a+
 

ragnar

New Member
moi aussi je suis dégouté j'ai loupé mon bts ig a 9,77 de moyenne et j'ai eu 4/20 en épreuve pratique, d'accord j'ai pas été supper bon mais de la à avoir 4. j'ai quand meme parlè, j'y ai mis de la bonne volonté et je suis persuadé que je méritais plus que 4 !!
Enfin j'ai envoyé un mail au rectorat pour qu'il vérifie ma note et connaitre les démarches pour récupérer cette grille d'annotation !
on verra bien, j'ai plus qu'a le repasser l'année prochaine en candidat libre et chercher du boulot cette année !
bon courage à tous
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10
La Tribune 17
La Tribune 7
La Tribune 2
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser