J'ai mes notes !

Miss Nello

Best Member
Ca y est ce tant attendu relevé de notes est arrivé ce matin :

9 en français
5 à l'écrit l'anglais
9 à l'oral d'anglais, nikel car vu mon niveau !
5 en éco-droit, fallait s'en douter
8,50 en étude de k, j'avais toujours entre 7 et 9 pdt 2 ans
10 en tcc, alors là je suis dégouté car je pensais m'en être sortie mieux que ça et mes profs qui me disait que j'avais des thèmes originaux donc que cela serai payant ben tu parles toi!
14 en cpap, j'ai toujours eue cette note pendant 2 ans
Il me semble que l'on ne peut garder que les notes au dessus de 10 donc je repasse tout sauf cpap et tcc, ce qui est déjà pas mal. Dire qu'à un point prés je repassé pas l'oral d'anglais...

N'attendez pas vos relevé de notes avant 1 semaine après vos résultats.

A plus les amis (es)
 

webm

Best Member
Il ne faut pas garder un 10 en TCC. Il faut le repasser et viser le 14 aussi.
 

imported_Delph

New Member
Bien sûr, mais je pense (enfin je parle pour moi) que si ça m'arrivait, je ne repasserais plus cette épreuve!!! c'est trop de boulot, trop chiant, et surtuot si tu as un boulot, une vie de famill etc...
La recherche n'est donc pas très régulière...
 

webm

Best Member
Il suffit de mettre à jour les dossiers avec quelques articles.
 

imported_Delph

New Member
Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais d'parès ce que j'ai cru comprendre, Nello est déçu car pensait avoir réussi cette épreuve, donc qu'est ce qui fait que Nello (ou toute personne dans son cas) pourrait avoir une meilleure note?
Est ce un risque a tenté?
 

webm

Best Member
Il me semble si vous repassez une épreuve que vous garder le bénéfice de la meilleure note. A confirmer.
 

imported_Buja

New Member
g t dans le même cas l'an dernier (et oui cette année c la 2ème fois ke je passe ce Bts, et je l'ai eu, je n'ai pas encor tte mes notes!!) j'avai eu 10 en tcc et je me sui décidé à le repasser (je ne repassé pas non plus l'éco droit 10, et la cpap 12 ce ki me laissé du tps pour les autres matières!!) et je l'ai bossé à font je sai ke ma synthèse l'an dernier n'étai pas super donc je l'ai beaucoup bossé et j'ai tenu les 10 minutes de présentation, et cette année j'ai eu 15 en TCC!!!
Tous ça pour dire ke avoir 10 en tcc ou en cpap se n'est pas une super note et k'avec 1 peut de boulo et bien c jouable de viser + haut, en + tu as déjà assimilé du cours donc moin a apprendre!!!!
Moi je te conseil 2 la repasser!!!
 

Miss Nello

Best Member
Ben c'est vrai que j'ai quand même beaucoup bossée en tcc et me ramasser un 10 c'est vexant, surtaout que j'ai pas eue l'impression d'avoir foiré réellement, et vu qu'il n'y a aucune véritable harmonisation pour cette épreuve, le jury n'en fait qu'à sa tête en fait !

Bref, je pense que oui je vais la repasser cette épreuve même si rien que le fait d'en parler me file des boutons, mais c'est certain que je peux visé le 14 (note que j'ai tjs eue en bts blanc). Je vais en parler à ma prof principal pr voir ce qu'elle en pense.

Merçi à tous et à toi Mr le Webmaster pour vos conseils.

++
 

Ca peut vous intéresser