contester les résultats d'un oral

En tous cas, c'était très bien organisé de ton côté.

Nous étions 28, mais comme je te l'ai déjà dit, il y avait beaucoup de laissez-aller dans ma section. :|
 

ghanima4

New Member
lol, ué c'est vrai que c'est super organisé. mais on avait des profs qui étaient aussi stressé que nous, sinon plus.
en tout cas, toi tu l'as eu malgré tout ça, alors encore félicitations.

amicalement,

ghani
 

imported_moime

New Member
caraco a dit:
la note 0 n'est pas possible sur aucun pôle d'évaluation. Et la note que tu as eue correspond à une élève qui n'a pas ouvert la bouche, qui n'a su faire aucune manip, rien de rien. :-a3
et que faire du candidat qui vient dire qu'il n'en a rien à fou... et qu'il est là juste pour faire acte de presence...la grille ne s'applique plus!
il y a aussi l'absence du nombre de cas reglementaire... et la non coformité du dossier, j'ai sous les yeux la circulaire du bts CGO et il est prévu de retirer un cinquieme de la note obtenu par activité manquante..
 
oui et en AG on retire 4 points par cas manquant. sachant qu'il faut 6 cas, c'est possible d'avoir 0/20: si la personne ne vient qu'avec 1 seul cas complet, même si elle le présente bien elle aura 0. ds ma classe une fille n'a présenté que 3 cas sur 6 elle a été notée sur 8.
 
Tout d'abord je voulais remercier les personnes aux messages de réconfort, j'en ai bien besoin surtout en ce moment.....

Pour ma part j'ai eu 05/20 alors que j'ai présenté 6 cas,
J'ai présenté un cas non intéressant... mais bon quand même, la prise de note à été ridicule, la prof me dictait genre à un mot et demi par minute, ensuite je n'ai pas répondu à toutes les questions mais tout de même......

sur info j'ai réussi moite moite mais bon je ne pensais vraiment pas avoir cette note, je pensais avoir au moins 10, je trouve cela affolant de mettre 5 à quelqu'un qui vient avec tout ces cas.... et quand je vois qu'il y en a une qui a eu 15 alors qu'elle n'est jamais venue et qu'elle a pris les cas de quelqu'un d'autre Ca me dégoute, en plus elle ne l'a pas tiré au sort mais elle a choisi.

Je trouve qu'il y a vraiment de l'injustice.... je me dis que je vais refaire une année mais ça me déprime de voir tout ce que j'ai fait surtout en PTP pour avoir 05/20 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

virginiebtsad

New Member
injuste

c'est clair que c'est injuste.... j'ai passée des journées entière a fignoler tout mes cas, en cherchant la petite bête; je suis passée et tout s'est passée bien, normal, le jury me disait oui de la tete quand je repondais au questions.....bref, niquel. En sortant je m'attendais à un 13 au moins meme 14....

J'ai recu mes notes et j'ai eu seulement 10.

MAIS le pire c'est que si j'aurais eu rien que 12.5 au ptp, j'aurais eu mon bts......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

Lamnaouer

New Member
pas de repechage!

oui je rejoins la personne a qui on a refuse d augmenter se moyenne.moi aussi j ai cette annee une moyenne de 9.91 et que dalle..on ne fait aucun cadeau. :cry:
tu te retappes une annee.;et debrouille toi! :evil:

bon courage a tous ceux qui repasseront le bts l an prochain..
et felicitations aux autres! :wink:
 

ragnar

New Member
moi aussi je suis dégouté j'ai loupé mon bts a 9,77 de moyenne et j'ai eu 4/20 en épreuve pratique, d'accord j'ai pas été supper bon mais de la à avoir 4. j'ai quand meme parlè, j'y ai mis de la bonne volonté et je suis persuadé que je méritais plus que 4 !!
Enfin j'ai envoyé un mail au rectorat pour qu'il vérifie ma note et connaitre les démarches pour récupérer cette grille d'annotation !
on verra bien, j'ai plus qu'a le repasser l'année prochaine en candidat libre et chercher du boulot cette année !
bon courage à tous
 
Bonjour ragnar,

Pense tu qu'en envoyant un mail ça suffira ?
Ne serait-ce pas mieux de les contacter par courrier plutôt ?

webmaster a dit:
A mon avis il faut envoyer deux lettres (par sécurité) : l'une à Monsieur le Doyen des inspecteurs de votre académie (il suffit de demander son nom au rectorat), et l'autre au Recteur.
Vous demandez à consulter votre grille de notation. Si la note est si faible, elle doit être annotée.