contrat de travail

YOUPIE

New Member
:biggrin:
Bonjour, je dois faire un renouvelement de CDD à un salarié mais je n'ai pas de modèle. Est-ce que vous pourrieez m'aider?
Merci
 

filoute

New Member
YOUPIE link=topic=78306.msg855837#msg855837 date=1205158563 a dit:
:biggrin:
Bonjour, je dois faire un renouvelement de CDD à un salarié mais je n'ai pas de modèle. Est-ce que vous pourrieez m'aider?
Merci

cest dommage que je ne peux plus scanné car en faite avant d'avoir mon CDI je n'avais que ça des renouvellement !!! zut !
 

clementine.59

New Member
Bonjour, voici un exemple de contrat CDD, tu n'a plus qu'a le modifier. :wink2:


SOCIETE DATE

SALARIE


CONTRAT DE TRAVAIL

Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous préciser les conditions de votre engagement par notre entreprise, sous réserve de votre agrément et des résultats de la visite médicale d’embauche.
Nous avons déclaré votre embauche à l’URSSAF d’Arras auprès de qui vous pourrez exercer votre droit d’accès et de rectification conformément à la loi du 6/01/1978.
Votre contrat sera régi par la convention collective du bâtiment.

Article 1 : FONCTIONS ET ATTRIBUTIONS
Vous exercerez pour le compte de notre entreprise dans le cadre de son établissement sis ADRESSE et compte tenu des directives qui vous seront données par votre supérieur hiérarchique, les fonctions d’ouvrier en bâtiment. Vos attributions seront les suivantes : mettre au service de l’entreprise vos capacités et aptitudes en travaux de bâtiment et génie civil, espaces verts, environnement, application de résine. Bien entendu vous êtes susceptible d’accepter les déplacements professionnels inhérents à votre activité.

Article 2 : HORAIRES DE TRAVAIL
Votre durée hebdomadaire de travail sera de 35 heures, et sera effectuée selon les horaires en vigueur dans l’entreprise.

Article 3 : REMUNERATION
En rémunération de vos fonctions vous bénéficierez des avantages suivants :
Un salaire horaire fixé à € rémunérant les heures normales soit 151.67 heures et les heures supplémentaires que vous pourriez être appelé à effectuer en cas de nécessité du service.

Article 4 : FRAIS PROFESSIONNELS
Les frais professionnels que vous engagerez pour l’accomplissement de vos fonctions et dans le cadre des instructions de notre entreprise seront pris en charge par cette dernière dans les conditions qui y sont en vigueur.



Article 5 : VEHICULE
Eventuellement, vous pourrez utiliser un véhicule pour l’exercice de votre activité professionnelle dans les conditions de l’entreprise précisées par note de service.

Article 6 : CONGES PAYES
Vous bénéficierez des congés prévus par le code du travail et la convention collective susvisée.

Article 7 : DUREE DU CONTRAT
Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée (du au). En conséquence, chacun de nous aura la faculté d’y mettre fin à tout moment, à charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelles et notamment de prévenir l’autre de son intention à cet égard par lettre recommandée avec accusé de réception.
Les premiers jours de l’exécution du contrat constituent une période d’essai fixée par la convention collective, période d’essai au cours de laquelle chacune des parties pourra y mettre fin.

Article 8 : OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES
Vous vous engagez :
A consacrer professionnellement toute votre activité et tous vos soins à l’entreprise.
A observer le règlement intérieur, toutes les instructions et consignes particulières qui vous seront données, ainsi que la plus entière discrétion sur tout ce qui concerne les activités de l’entreprise.


Vous voudrez bien nous préciser votre accord sur le présent contrat, en nous retournant la copie jointe sur laquelle vous aurez préalablement indiqué la date et porté votre signature précédée de la mention « lu et approuvé » sur la dernière page, les précédentes étant également paraphées par vos soins.

Nous vous souhaitons pleine réussite au sein de notre entreprise, et vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.


Le Gérant, LE SALARIE,
 

lylyjess

Best Member
tu peut même juste dire que c'est le renouvellement du précédent contrat et tu précise la date
 

Ca peut vous intéresser