correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

vincentdu

New Member
salut ba si tu pouvez m'envoyer 1 et 2 de devellopemnt d'appli le 2 de infrastructure reseau et et 1 et 2 de maintenance tu serais vraiment o top il me manque que sa et je suis grave deborder en ce moment !!!
merci d'avance
 

vincentdu

New Member
salut ba si tu pouvez m'envoyer 1 et 2 de devellopemnt d'appli le 2 de infrastructure reseau et et 1 et 2 de maintenance tu serais vraiment o top il me manque que sa et je suis grave deborder en ce moment !!!
merci d'avance
 

hypo

New Member
Yop quelqu'un avec Support des services et des serveurs 2 et maintenance des accés utilisateur 1 j'ai pas mal de corriger dispo aussi !!!

Merci à vous!!
 

snak31390

New Member
Salut je cherche les corrigés du BTS SN, je me demande si l'ai devoir du type math sciences et cult, sont les même ? merci de votre aide :)
 

ADAO

Member
Salut a tous ! je créé ce nouveau post pour un échange gratuit des corrections des devoirs pour les premiers année du BTS SIO SISR inscrits au CNED.
Je post pour le moment ceux que j'ai, n'hésitez donc pas a partager vous aussi les corrections que vous possédez ! certes j'en ai qu'une petite partie pour le moment, mais n’hésitez pas a en posté au fur et a mesure que vous les recevez.

ce n'est pas une technique de triche, c'est simplement pour vérifier vos résultats, le fait de vérifier un contrôle avec la correction va vous permettre de retrouver vos erreurs et donc de mieux vous comprendre.
je vous conseille de vous en servir avec précaution, ne recopiez jamais une phrase sans la comprendre, et même, ne la recopiez jamais !
N'utilisez ces corrections que pour vérifier que vous avez vos points pour être dans la moyenne ;)
 

ADAO

Member
je l ai mais moi aussi j ai besoin ces deux support des services et des serveurs : devoir 1 et 2
Conception des infrastructures réseau : devoir 1 et 2 on fait des echanges
 

ADAO

Member
je l ai mais moi aussi j ai besoin ces deux support des services et des serveurs : devoir 1 et 2
Conception des infrastructures réseau : devoir 1 et 2 on fait des echanges
 

lucky10052010

New Member
Bonjour,

Merci à ceux qui ont partagé !

Je recherche aussi le devoir 2 de conception des infrastructures réseaux et le devoir 1 en développement des applications SVP...

Malheureusement, les corrigés que j'ai ne sont pas très recherchés...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci
 

ADAO

Member
Bonjour,

Merci à ceux qui ont partagé !

Je recherche aussi le devoir 2 de conception des infrastructures réseaux et le devoir 1 en développement des applications SVP...

Malheureusement, les corrigés que j'ai ne sont pas très recherchés...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci
on peut echanger nos devoirs, j ai le dedeveolpement d application , j ai besoins les deux devoirs services et serveurs
 

lucky10052010

New Member
Je n'ai que le devoir 1 support des services et des serveurs. Le voici !
J'espère que ça pourra t'aider.
Je recherche le devoir 2 de conception des infrastructures réseaux et le devoir 1 en développement des applications SVP.
Merci !
 

Pièces jointes

  • corrigé devoir 1 Support des services et des serveurs.pdf
    922.1 KB · Affichages: 206

lucky10052010

New Member
hypo et vincentdu, je vois que vous cherchez le devoir 1 en maintenance alors si vous ne l'avez pas encore trouvé le voici !
Moi je recherche surtout ce devoir 2 de conception des infrastructures... Je bloque que les règles du pare-feu CISCO... :(
Merci pour votre aide ;)
 

Pièces jointes

  • Corrigé devoir 1 maintenance des accès utilisateurs.pdf
    416.3 KB · Affichages: 194

ADAO

Member
Je n'ai que le devoir 1 support des services et des serveurs. Le voici !
J'espère que ça pourra t'aider.
Je recherche le devoir 2 de conception des infrastructures réseaux et le devoir 1 en développement des applications SVP.
Merci !
t as pas devoir 2 support service et serveur et devoir 2 conception infrastructutre on peut echanger nos devoirs
 

Ca peut vous intéresser