correspondre avec bts ag

Dyns

New Member
Ok ça marche. c'est partie, l'anglais on va le bosser. Merci de ton conseil encore une fois :cool:
 

missy43

New Member
Bonjour

Je suis actuellement en 1er année de BST pme pmi en formation normal, et je me pose vraiment la question de savoir si je doit pas faire ce BTS par correspondance.
En effet je m'ennuie en cour, surtout en compta, eco droit et ICO je vient d'un bac STT compta gestion et j'ai l'impression de perdre mon temps.
Pansez vous que sa vaille le coup de changer?
Comment vous organisez vous (planning...)
Es plus dur que le cycle normal?
Peut-on passerz le BST en 1 ans??

Merci d'avance.
 

Adachi

Best Member
missy43 link=topic=30528.msg393962#msg393962 date=1160423198 a dit:
Bonjour

Je suis actuellement en 1er année de BST pme pmi en formation normal, et je me pose vraiment la question de savoir si je doit pas faire ce BTS par correspondance.
En effet je m'ennuie en cour, surtout en compta, eco droit et ICO je vient d'un bac STT compta gestion et j'ai l'impression de perdre mon temps.
Pansez vous que sa vaille le coup de changer?
Comment vous organisez vous (planning...)
Es plus dur que le cycle normal?
Peut-on passerz le BST en 1 ans??

Merci d'avance.

Le BTS AG est vraiment complet, même si tu viens d'un bac STT Compta-Gestion tu apprendras plein de choses en BTS, tu ne perdras en aucun cas ton temps. Pourquoi n'essaierais-tu pas l'alternance ? Il n'est peut-être pas encore trop tard pour t'inscrire dans un centre et rechercher un entreprise ?

Bon courage :smile:


NADIA75 link=topic=30528.msg394157#msg394157 date=1160464056 a dit:
salut missy

c'est quoi le BST??????  :blink:


lol je rigol  :laugh:

:laugh: Méchante va !
 

missy43

New Member
dsl je parlé bien sur du BTS.
Merci pour vos réponces.

Les formations par alternance que j'ai demander on déjà commencer.
Que pensez vous de la correspondance?
 

littlejune

New Member
C'est ce que je fais ( enfin j'ai quelques soucis d'inscription mais rien de grave ) ... N'ayant pas trouvé de patron, j'me suis tournée vers le CNED et franchement, c'est une bonne solution quand les formations " continues " ont deja debuté et que l'alternance est à deux doigts de clore ses " rentrées " :happy:
 

missy43

New Member
A merci beaucoup de ta reponse.
Quelles sont les formalités, les tarif, les condition d'acces, car j'ai demander un dossier mais je ne l'est pas encore reçu.

Merci d'avance.
 

littlejune

New Member
Tu trouveras toutes tes reponses sur le site du CNED ( ainsi que sur ce forum dans la partie " CNED " ) ... Mais pour repondre à tes questions, le BTS AG PME PMI est à 378¤ + 189¤ de cotisation pour la SECU + le prix des livres qui peut varier ... Les formalités, il suffit de telecharger le dossier d'inscription sur le site du CNED ( ca va + vite que de l'attendre par la Poste :wink2:) ... Je te passe les liens ( au cas où ) :happy:

-> http://www.campus-electronique.tm.fr/BTS-AssistantGestion/index.asp

-> http://www.cned.fr/catalogueDI/?VUE=FicheProduit&REF_PRODUIT=P8771
 

aniwa

New Member
Moi aussi je suis en première année de BTS AG!!!
bon courage à tous!!!
j'espère un jour pouvoir vous aider si vous avez un problème
 

miss08380

New Member
Bonjour à tous. Moi je suis en deuxième année. Si certains veulent avoir des contacts tout au long de l'année je sui OK. Alors n'hésitez pas. Je laisse mon adresse msn venez qd vous voulez : cricri2008_08@hotmail.fr
C'est plus facile à plusieurs de réussir.
Bonne année à tous et bon courage
 

Dyns

New Member
miss08380 link=topic=30528.msg398293#msg398293 date=1160907242 a dit:
Bonjour à tous. Moi je suis en deuxième année. Si certains veulent avoir des contacts tout au long de l'année je sui OK. Alors n'hésitez pas. Je laisse mon adresse msn venez qd vous voulez : cricri2008_08@hotmail.fr
C'est plus facile à plusieurs de réussir.
Bonne année à tous et bon courage

salut
je trouve ke c'est une bonne idée de s entraider a plusieur je t'ajoute à mes cntacts.
 

Gribouillete

New Member
littlejune link=topic=30528.msg394845#msg394845 date=1160514161 a dit:
N'ayant pas trouvé de patron, j'me suis tournée vers le CNED et franchement, c'est une bonne solution quand les formations " continues " ont deja debuté et que l'alternance est à deux doigts de clore ses " rentrées " :happy:
Je suis dans le même cas que toi et je viens de m'inscrire en bts ag 1ere année par le cned. donc pour tous ceux qui veulent, si on peut s'entraider pour moi y'a pas de soucis :biggrin:
 

liliou56

New Member
Gribouillete link=topic=30528.msg399965#msg399965 date=1161100120 a dit:
ok dès que j'aurai reçu les cours qui j'espère arriveront vite :happy: Et bon courage à tous les cnédiens !! :dacc:

On dirait une race extraterrestre ! lol :wink2:
 

aurelie13700

New Member
Moi aussi je peux vous aider

j'ai été première au premier semestre de la première année :cool:

demandez moi par message privé je vous donnerai mon msn pro
 

Ca peut vous intéresser