Coup de coeur/coup de masse

mielous

Best Member
Oui c'est sûr. T'imagines: "Salut, j't'aime bien, mais ta gale, tu la gardes" :laugh: Non sérieux je vais lui dire qu'il vaut mieux qu'elle se soigne, la piscine sera pour plus tard! Merci Alyyah :kiss:

C'est mon médecin qui va être heureuse, ma cops vient d'emménager dans ma ville et cash je l'envoie chez elle :laugh: Mais bon depuis le temps qu'elle traîne son truc (apparemment), je préfère pas prendre de risques et remettre ça à plus tard.
 

zvetlana002

New Member
mielous link=topic=102540.msg1226229#msg1226229 date=1278072747 a dit:
Oui c'est sûr. T'imagines: "Salut, j't'aime bien, mais ta gale, tu la gardes" :laugh: Non sérieux je vais lui dire qu'il vaut mieux qu'elle se soigne, la piscine sera pour plus tard! Merci Alyyah :kiss:

C'est mon médecin qui va être heureuse, ma cops vient d'emménager dans ma ville et cash je l'envoie chez elle :laugh: Mais bon depuis le temps qu'elle traîne son truc (apparemment), je préfère pas prendre de risques et remettre ça à plus tard.

:laugh: :laugh:
 

gazou94

Best Member
mielous link=topic=102540.msg1226229#msg1226229 date=1278072747 a dit:
Oui c'est sûr. T'imagines: "Salut, j't'aime bien, mais ta gale, tu la gardes" :laugh: Non sérieux je vais lui dire qu'il vaut mieux qu'elle se soigne, la piscine sera pour plus tard! Merci Alyyah :kiss:

C'est mon médecin qui va être heureuse, ma cops vient d'emménager dans ma ville et cash je l'envoie chez elle :laugh: Mais bon depuis le temps qu'elle traîne son truc (apparemment), je préfère pas prendre de risques et remettre ça à plus tard.

d'où l'expression "ça bon j'ai pas la gale"
dans ce cas oui elle là donc tu peux prétendre te détacher un petit moment d'elle pour cause d'eventuelle contagion :laugh: lol! La pauvre...
 

joli95

New Member
Laurelyne link=topic=102540.msg1226197#msg1226197 date=1278067741 a dit:
:embarassed: pense à son beau-frère qui se fait en ce moment opérer d'une tumeur à la thyroïde
de tout coeur avec toi copine :friend:
 

titetitounette

New Member
:aplause: Félicitations aux personnes qui ont eu leur BTS
Courage pour ton beau-fère Laurelyne... J'espère que l'opération sera positive...

:wub En week end...
:wub J'ai un entretien mardi matin... Par contre je vais devoir speeder pour pas etre à la bourre à mon RDV après...
 

Loulougan

Active Member
:blush: Questions, avec des copines on viens d'avoir une super idée pour un cadeau pour lem ariage d'une amie mais on sait pas comment faire :
On voudrais enregistrer Bad Romance avec nos voix (parcequ'on c'est tapé trop de délires sur cette chanson) pour pouvoir lui offrir en cd! mais tout les forfait que je vois c'est pour une personne et on serais 3 voir 5, alors je sais pas ou trouver.
Vous avez pas un studio d'enregitrement non???
:wub Dans 35 minutes j'ai fini.
 

Sweety93

New Member
:cry: Mon copain a qui j'ai proposé de se voir ce soir, sachant qu'on se verra pas dans la dizaine de jours qui arrivent et qui me répond "je viens de rentrer j'ai pas envie de resortir"

:wub Bientôt les vacances
 

zvetlana002

New Member
Sweety93 link=topic=102540.msg1226371#msg1226371 date=1278095049 a dit:
:cry: Mon copain a qui j'ai proposé de se voir ce soir, sachant qu'on se verra pas dans la dizaine de jours qui arrivent et qui me répond "je viens de rentrer j'ai pas envie de resortir"

J'ai le même, un peu dans le même style, un gougeât de première, il n'a qu'à sortir avec ses potes puisqu'il les aime tant :mad: :closedeyes:
Je vais faire la morte pendant belle lurette ça lui apprendra :closedeyes: ²
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=102540.msg1226376#msg1226376 date=1278096528 a dit:
J'ai le même, un peu dans le même style, un gougeât de première, il n'a qu'à sortir avec ses potes puisqu'il les aime tant :mad: :closedeyes:
Je vais faire la morte pendant belle lurette ça lui apprendra :closedeyes: ²

Et toc, bien fait pour lui :moke:

:mad: obligée de faire le ménage ce soir, soirée à la maison demain. Et c'est le bo**el :wacko: y a du boulot
 

mylene35

New Member
Trop heureuse j'ai mon bts :wub :wub :wub :wub

Dans 6 semaines c'est les vacances avec mon chewi pour la première fois :wub :wub :wub :wub

La chaleur :wub mais trop chaud ne peux pas faire de sport :tickedoff:

La prime des vacances qui va me permettre de faire les soldes :wub :wub :wub :wub
 

Loulougan

Active Member
Sweety93 link=topic=102540.msg1226467#msg1226467 date=1278143771 a dit:
:mad: Enterrement de vie de jeune fille de ma copine aujourd'hui et pluie et orages au programme pff

EVJF pluvieux Mariage heureux :blush:
:wub hate d'etre ds mon tgv ce soir!!!!
 

Ca peut vous intéresser