Coup de coeur/coup de masse

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Félicitations Clyne84 que de beaux projets pour toi !!!
Titepuce c'est signé

Dur dur le vendredi, bientot le week end!
Courage à tous et à toutes
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:( Mon kiné ce matin qui m'a dit que je risquais de garder de legères sequelles a ma cheville - je dois eviter de reprendre le sport - moi qui m'étais réinscrit au Rugby...
:clap3: Entretien pour un poste en interim lundi - mais pourquoi es gens ils comprennent pas que je quitte un CDI pour de l'interim... j'ai juste envie de faire plus de choses et de mettre de l'argent de coté our partir vivre à l'étranger...
 

shaboone

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

sale temps !!
et une fois de plus, il y a toujours un bouffon pour embeter le monde !!!
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:Dancing_confused: les mecs...

:arwenalia: :nibble: a acheté des glaces mystères et de quoi faire un poulet colombo, vu que du monde mange chez moi dimanche.
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:clap3: A y est!!!! J'ai enfin quitté mon boulot avec cet abruti de chef!!
:happy:Lundi je commence un nouveau boulot!! J'espère que tout se passera bien
 

Roudd

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:Dancing_chief: Fini mon CDI, à moi le BTS !
:46-heart: Je commence demain dans l'agence !
:Dancing_hmm: Faut que je me trouve un studio vite fait !
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

C'est cool ca !
Comment vous faites pour faire vos smileys ?Jy arrive toujours pas !!!
Envoie un message au webmaster sinon je ne me souviens plus comment j'avais fait mais j'avais trouvé l'astuce dans un topic ou les gens se plaignaient des smileys... Je crois que c'était Pthiberge ou Patrice quelque chose qui avait donné l'astuce.
Il me semble qu'il fallait aller dans ton profil et modifier ton profil et je crois qu'à un moment donné tu as un truc pour les messages avec 3 différentes options et moi j'étais sur le plus simple et en fait il fallait cliquer sur un éditeur avancé un truc du genre...

Désolée je ne pense pas que j'ai du beaucoup t'aider looool
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:sleep: A fait une sieste car j'étais trooop fatiguée...
Mardi, je sors avec une copine, ca fait longtemps que je l'ai pas vu...
Envie de manger des crêpes ou des gauffres, j'ai des envies mais ca veut pas dire que je suis enceinte loool (cf Amélie de Secret Story lool)
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

A cru qu'il allait mourir quand on a évacué ST LAZARE, 2 colis suspect plus un appel anonyma au comissariat pour une bombe qui allait explosé! le truc a ne pas vivre trop souvent sinon je deviens parano

A un chéri....

Mon entretien de ce matin c'est bien passé, j'ai maintenant rdv avec la DRH un jour dans la semaine...
 

Fouinie

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

A cru qu'il allait mourir quand on a évacué ST LAZARE, 2 colis suspect plus un appel anonyma au comissariat pour une bombe qui allait explosé! le truc a ne pas vivre trop souvent sinon je deviens parano

A un chéri....

Mon entretien de ce matin c'est bien passé, j'ai maintenant rdv avec la DRH un jour dans la semaine...

Raconnnteeee *enmodecomère* :whistle:
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Vendredi dernier accostage dans le train au début je me suis dit qu'il voulais me faire chier (style vestimentaire racaille) et en fait non on discute, il me dit qu'il me connait via mon profil sur un site de rencontre, et puis vient son arret, il me dit au revoir me tends un bout de papier, c'était son numéro. J'ai envoyé un texto le dimanche soir et on a continué, on a 'dejeuner' ensemble et on s'est revu samedi et y'a eu la 1er bisous voilà... :arwenalia:
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Vendredi dernier accostage dans le train au début je me suis dit qu'il voulais me faire chier (style vestimentaire racaille) et en fait non on discute, il me dit qu'il me connait via mon profil sur un site de rencontre, et puis vient son arret, il me dit au revoir me tends un bout de papier, c'était son numéro. J'ai envoyé un texto le dimanche soir et on a continué, on a 'dejeuner' ensemble et on s'est revu samedi et y'a eu la 1er bisous voilà... :arwenalia:


OHoh chouette pour toi Loulou. :movingtongue:
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Vendredi dernier accostage dans le train au début je me suis dit qu'il voulais me faire chier (style vestimentaire racaille) et en fait non on discute, il me dit qu'il me connait via mon profil sur un site de rencontre, et puis vient son arret, il me dit au revoir me tends un bout de papier, c'était son numéro. J'ai envoyé un texto le dimanche soir et on a continué, on a 'dejeuner' ensemble et on s'est revu samedi et y'a eu la 1er bisous voilà... :arwenalia:

Cool pour toi, je te souhaite pleins de bonnes choses :clap3:
 

sekhmet278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Pourquoi ca m'arrive pas à moi :11-crying:

En tout cas c'est cool pour toi loulou :)
Contente aussi pour toi Loulou

Par contre, Liloone dis toi vaux mieux être seule que mal accompagnée :group:

:new_shocked:a trop envie de dépenser dans les fringues, dans de l'inutile, dans disney mais malheureusement... ce n'est pas le moment, faut que je reste "sérieuse"...
 

Ca peut vous intéresser