Coup de coeur/coup de masse

liloone

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Contente aussi pour toi Loulou

Par contre, Liloone dis toi vaux mieux être seule que mal accompagnée :group:

Ah oui j'suis bien d'accord ..... mais je pourrais aussi faire une rencontre dans le train/métro et devenir bien accompagnée :blush:
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Ah non Sekh on fait mon anniversaire a Disney pour Halloween tu viens hein!!!

j'avais complétement oublié que je reprends le boulot demain matin -> Pour demissionner dans la journée...
 

sekhmet278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Ah oui j'suis bien d'accord ..... mais je pourrais aussi faire une rencontre dans le train/métro et devenir bien accompagnée :blush:
je n'ai pas de métro, tu crois que je me tentais le plan drague au feu rouge ? loool
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Nan c'est sur, le pire c'est qu'en plus, c'est à la base pas mon style de mec (même si j'ai un tout petit mais rikiki faible pour les bad boys loOol)

Pas envie de dormir...
 

Fouinie

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Vendredi dernier accostage dans le train au début je me suis dit qu'il voulais me faire chier (style vestimentaire racaille) et en fait non on discute, il me dit qu'il me connait via mon profil sur un site de rencontre, et puis vient son arret, il me dit au revoir me tends un bout de papier, c'était son numéro. J'ai envoyé un texto le dimanche soir et on a continué, on a 'dejeuner' ensemble et on s'est revu samedi et y'a eu la 1er bisous voilà... :arwenalia:

C'est super Loulou...longue vie à cette toute nouvelle relation :thumbup:
 

isis278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:cold:fatiguée et il fait froid
:46-heart: a vu une copine ce midi
:Dancing_chief: demain repos
:14-grr: va surement devoir emmener ma titine au docteur =(
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

3 jours et pas une dispute, je m'épate dis donc! :arwenalia:
:4-astonished: j'ai demissionnééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'suis trop content, lui qui comprennait pas pourquoi j'ai fait ca, Juien, avec Elodie ca va mieux? Non elle me prends encore pour un con me prends de haut, elle fait comme d'hab- Oui mais comprends je peux pas me séparer d'Elodie. C'est pour ca que je pars! Ah okok.
mais que abruti

Demain entretien!!!!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Courage Sekh :group:

Plus que demain et week end avec loulou
Il revient ce soir de son déplacement :yes:

Les voisins !!!!! dessins sur les voiture, rayures, bricolage à minuit, machine à laver en mode essorage à pas d'heures pffffff
 

Ca peut vous intéresser