Coupe du monde 2010

mielous

Best Member
Klose ( :wub :wub :wub :wub ) va exploser le record de buts de Ronaldo en CDM et l'Allemagne va aller en finale.

[sub]Tout ça parce que toutes les équipes que je supportais se sont faites humilier[/sub]
 
J

Julie35

Guest
Je trouve ca bien que tous les "favoris" ont échoués, ca va peut être remettre en question beaucoup de choses :happy:
 

mielous

Best Member
Eh bien au travail, ça n'a pas loupé, je me fais chambrer par les Néerlandais car je leur avais promis une défaite 2-0 contre le Brésil :laugh:

Heureusement que je n'ai pas fait comme ma soeur, et parié, sinon j'aurai été dépouillée!
 
J

Julie35

Guest
Lol Mielous decidément il te loupe pas

Les paris c'est compliqué faut vraiment s'y connaître... :pascompris; Y'a beaucoup de hasard aussi la dedans :happy:
 

mielous

Best Member
Bon ça va, elle a perdu un cake :laugh: Pas comme son collègue qui a posé 500€ sur le Ghana, contre les USA (je crois) en dernier match de poule. Là ça craint vraiment!

Edit: Le pire, c'est quand les Gouda me disent "nous au moins on n'a pas fait grève de l'entraînement". A quoi je répond par: "Vu votre joueur Van Bommel, qui est à vomir tellement il a les fesses pleines de pâtes, je ne me la ramènerai pas".
 
J

Julie35

Guest
500 euros :blink: Il est fouuuu !!!!

Maintenant que c'est légal je sais pas si ca va être bien beaucoup vont s'endetter encore :pascompris;
 

mielous

Best Member
Le mieux est encore de ne pas tenter le diable. A la limite un "Goal" au bureau de tabac une fois de temps en temps, mais ça s'arrête là. Je donne assez de sous à l'Etat :moke:
 

mielous

Best Member
Et voilà, les Néerlandais qui se voient déjà en finale. Et qui m'envoient: "Nous au moins on ne fait pas grève". "Oui mais en bons Français, nos joueurs font honneur à notre réputation" :moke:
 

elokitty

New Member
Pour le quart de finale , j'ai parié 20 euros sur le paraguay sur une cote de 7 , si ils gagnaient , je remportais 140 euros .... j'y croyais a fond ..... jusqu'à la 80 eme minutee où les petits espagnol plantent un but ! ! Même si j'étais pour eux mdr .... :chessy: mais aucun rique car mes 20 euros m'ont étaient remboursé . :happy:
 

salwa

Best Member
il louche ce poulpe ou quoi ?
Invision-Board-France-561.gif

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/06/paul-le-poulpe-est-formel-l-espagne-va-battre-l-allemagne_1383894_3242.html
 

joli95

New Member
mielous link=topic=107072.msg1227195#msg1227195 date=1278410001 a dit:
Et voilà, les Néerlandais qui se voient déjà en finale. Et qui m'envoient: "Nous au moins on ne fait pas grève". "Oui mais en bons Français, nos joueurs font honneur à notre réputation" :moke:

salwa link=topic=107072.msg1227380#msg1227380 date=1278441428 a dit:
:laugh: :laugh:
 

natiora

Best Member
mielous link=topic=107072.msg1227423#msg1227423 date=1278446565 a dit:
:knuppel: :tickedoff: :box: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :box:
C'est pas possible, je dois porter la poisse.

toi aussi ? :laugh:

du coup je vais être pour l'Espagne, mouah ah ah !!! :zarbi:
 

mielous

Best Member
Allez les Allemands. En bons voisins que nous sommes, faites-moi ce plaisir svp et laissez passer l'Espagne. Même si on dirait des bûcherons quand vous parlez, je vous aime bien.
 

Ca peut vous intéresser