Coupe pour mariage

PetiteMag

New Member
Salut les ami(e)s!!!

C'est le mariage de ma soeur demain et je voulais savoir si vous auriez des idées de coiffure pour moi qui est les cheveux courts?????

Merci d'avance :wink2:
 

salwa

Best Member
COUPES POUR MARIAGE

pas facile de t'aider sans voir ta tete ? t'as pas une photo ? court comment ?
 

lawent

New Member
COUPES POUR MARIAGE

Cheveux courts? A quel niveau?

Si c'est vraiment ultra court, je vois bien une coiffure avec du gel, genre les cheveux bien plaqué avec un mouvement ondulé quand meme pour faire féminin. et des mèches qui viennent un peu sur le visage au niveau des tempes tu vois ce que je veux dire? Ca peut etre sympa non?

Ca avec une belle robe et on va croire que c'est toi la mariée! :laugh:
 

Madjer

New Member
Au pire, tu prends rendez vous chez une coiffeuse et tu lui poses la question ...

J'vois pas d'autres solutions.
 

Daffodill

New Member
PetiteMag link=topic=33793.msg340948#msg340948 date=1155290192 a dit:
Salut les ami(e)s!!!

C'est le mariage de ma soeur demain et je voulais savoir si vous auriez des idées de coiffure pour moi qui est les cheveux courts?????

Merci d'avance :wink2:
Ma soeur avait la même longueur de cheveux à son mariage et elle s'était fait un chignon enroulé (si tu vois ce que je veux dire), assez serré et laqué (pour pas que des petites mêches sortent de partout) et c'était très très joli. Bon, ce n'est pas ton mariage, donc pas de fleurs blanches ou autre dedans mais ça peut être très chic...
Demande à ton coiffeur (si tu comptes le faire faire par un coiffeur bien entendu) et dans tous les cas, voici un lien qui pourrait te servir :
http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coupes_de_cheveux.htm
Bon courage ! :happy:
 

lawent

New Member
lol t'as photo est trop marrante tellement elle est petite!! :laugh:
Bon c'est pas grave on voit quand meme tes cheveux, ils ne sont pas si courts que ca tu peux faire pas mal de choses !
Oui le lien montré donne des bonnes idées! Il ne reste plus qu'á choisir. Mais juste un truc, il faut que ca reste simple quand meme et surtout que ca tienne car tu vas danser jusqu'au bout de la nuit non??? :dacc:
 

PetiteMag

New Member
ola les amis!!!

ben finalement ma coiffeuse m'a fait les tresses indiennes sur tout un côté devant et dernier un brushing car je n'ai pas une coupe régulière (dégradé) et c'était super beau et tout a tenu...

je ne vous raconte pas la tête que j'avais en les enlevant le lendemain!!!

J'avais les cheveux ondulés et tout raides sur la tête!!! :laugh: :laugh: :laugh:j'ai même fais peur à mon chéri et quand je me suis levée c'était encore pire mais bon après 2 schampooing c'est partis...oufffff :biggrin:

désolé mais j'ai pas de photo pour l'instant peut-être que mes parents en on fais je vous tiens au courant.... :wink2:
 

lawent

New Member
Je suis sur que tu as du etre très belle! En plus des tresses africaines c'est très beau pour un mariage. J'aurai du y penser avant pour te le proposer! :laugh:
 

cin.k

Best Member
PetiteMag link=topic=33793.msg343577#msg343577 date=1155719174 a dit:
ola les amis!!!

ben finalement ma coiffeuse m'a fait les tresses indiennes sur tout un côté devant et dernier un brushing car je n'ai pas une coupe régulière (dégradé) et c'était super beau et tout a tenu...

je ne vous raconte pas la tête que j'avais en les enlevant le lendemain!!!

J'avais les cheveux ondulés et tout raides sur la tête!!! :laugh: :laugh: :laugh:j'ai même fais peur à mon chéri et quand je me suis levée c'était encore pire mais bon après 2 schampooing c'est partis...oufffff :biggrin:

désolé mais j'ai pas de photo pour l'instant peut-être que mes parents en on fais je vous tiens au courant.... :wink2:
moi aussi je veux voir les photos...
 

sosso83

New Member
Je suis curieuse de voir des photos aussi. Ca devait être jolie ta coiffure


moi aussi j'ai un mariage dans une semaine et je vais me faire coiffer moi j'ai les cheveux longs. J'ai été voir sur vos liens. Ca me donne quelques idées. Je vais voir ce que me propose ma coiffeuse. :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser