Coupe du monde 2010

liloone

Best Member
Loulougan link=topic=107072.msg1228923#msg1228923 date=1278877943 a dit:
c'est moi ou ils sont tous de mauvaises foies ces hollandais????
C'est pas toi, malheureusement :blink:
 

Cybervince

Best Member
liloone link=topic=107072.msg1228929#msg1228929 date=1278878423 a dit:
Niveau carton ..... :laugh: :laugh:
Oui.
C'est pas les cartons qui sont pris en compte si jamais y'a 0-0 ? :laugh:
 

mi2ben

New Member
Mlle G link=topic=107072.msg1228944#msg1228944 date=1278882022 a dit:
Bon, victoire de l'Espagne :smile: mais pas un beau match de finale de coupe du monde. :closedeyes:
Oui, on à vu mieux....mais bon VIVA ESPAGNA :aplause:
 

Loulougan

Active Member
j'étais dé^primé ce week end, mais la victoire de l'espagne me redonne le sourire ca y est j'ai envie de danser de chanter.... (je précise qd meme que je suis pour l'Italie a la base)
 

salwa

Best Member
Mlle G link=topic=107072.msg1228944#msg1228944 date=1278882022 a dit:
Bon, victoire de l'Espagne :smile: mais pas un beau match de finale de coupe du monde. :closedeyes:

c'etait un match chiant, lent et long :moke:

mais on a ggagnnééééééé :dance:
 

mielous

Best Member
Zapatero doit être en ligne avec le patron d'Iberia en ce moment-même, afin d'affréter un avion privé pour rapatrier Paul à Madrid! Il doit également être en pleine négociations avec l'Ejercitio pour envoyer une colonie entière à Oberhausen, afin d'assurer la sécurité du poulpe le plus célèbre de l'humanité.

Bénis soient les Espagnols, arriba arriba arriba!

Et Van Bommel, il mérite le trophée du joueur qui donne le plus envie de vomir avec son comportement de merde.

Victoire bien méritée des Espagnols, qui ne sont pas tombés dans leur sale petit jeu.

Et moi demain je vais m'éclateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer youhou! J'ai déjà lancé les hostilités par SMS, ç'a été plus fort que moi.

Comme quoi la tactique du porte la poisse a été fructueuse :moke: :moke:
 

Loulougan

Active Member
mielous link=topic=107072.msg1228955#msg1228955 date=1278885504 a dit:
Zapatero doit être en ligne avec le patron d'Iberia en ce moment-même, afin d'affréter un avion privé pour rapatrier Paul à Madrid! Il doit également être en pleine négociations avec l'Ejercitio pour envoyer une colonie entière à Oberhausen, afin d'assurer la sécurité du poulpe le plus célèbre de l'humanité.

Bénis soient les Espagnols, arriba arriba arriba!

Et Van Bommel, il mérite le trophée du joueur qui donne le plus envie de vomir avec son comportement de merde.

Victoire bien méritée des Espagnols, qui ne sont pas tombés dans leur sale petit jeu.

Et moi demain je vais m'éclateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee er youhou! J'ai déjà lancé les hostilités par SMS, ç'a été plus fort que moi.

Comme quoi la tactique du porte la poisse a été fructueuse :moke: :moke:

tiens je viens de voir le meme style de commentaire sur FB^^ ds le groupe sauvez Paul le Poulpe :laugh:
 

mielous

Best Member
Loulougan link=topic=107072.msg1228956#msg1228956 date=1278885847 a dit:
tiens je viens de voir le meme style de commentaire sur FB^^ ds le groupe sauvez Paul le Poulpe :laugh:

C'est ptêtre moi que tu as lu alors :biggrin: J'ai un avatar qui représente une chèvre sur FB.
 

Ca peut vous intéresser