cours particuliers

mary-marie

New Member
Coucou, :wink2:
je vois que ce début d'anée commence mal, en effet, je suis en 2ème année de Bts CI et je me rends compte que je rencontre de grosses lacunes en CI(Incoterms, cotations, méthode de l'étude de cas etc...). :pascompris;
étant de nature très stressée, je commence à être paniquée pour l'examen de fin d'année vu que je me suis ramassée au premier contrôle (alors que c'est du programme de l'an dernier!!!) .
j'ai beau apprendre mes leçons et être sérieuse mais j'obtiens toujours de mauvaises note. je finis même par croire que je manque de la logique.
Ainsi je voudrais connaître les personnes qui ont obtenu leurs Bts CI les années auparavant, habitant sur paris et acceptant de me donner des cours de rattrapage. :blush:
Merci de me répondre c'est vraiment important
 

sarah75

New Member
Mais Marie, arrête de stresser, y'en a plein qui ont des sales notes au début, c'est normal tu as surement raté plein de cours aussi vers la fin à cause du CPE puis c'est la reprise aussi....je sais ça passe très vite l'année mais les profs sont là pour nous entrainer (enfin ils essaient). Je comprends parfaitement que tu sois déçue du fait que tu apprends et que le jour du contrôle, ça ne se passe pas comme prévu (ton cas n'est pas isolé). Un conseil, essaie de refaire tous les exercices que tu as fais en cours.
Désolée côté commerce international, je suis pas la meilleure et j'ai moi-même du mal à comprendre !
Allez bon courage! :wink2:
Sarah
 

Thidia Reng

New Member
Hello Mary-marie,

comme le dis Sarah75, ne stresses surtotu pas! Tu sais, ma prof de CI m'a dit un jour qu'en CI il faut avoir un déclic! Ce déclic je ne l'ai eu qu'en deuxième année. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais mes notes sont remontées alors que j'avais quasiment toujours en dessous de la moyenne en CI!!