CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cam1000

New Member
oraux cp et cpap

est-ce normal que je soit tombée sur le même jury en cp et cpap ?
 

cam1000

New Member
Re: QUI EST TOMBE SUR UN SITE INTERNET??

moi j'en ai présenté un et ils ont été bien méchants


nevamuse a dit:
Coucou
je vais présenter un site internet et jaimerai savoir si des candidats en ont présenté un aussi, et quelles questions ont leur a posé en communication strat et tech de prod (mais surtout comm et strat)
merci d'avance! :)
 

Albert Hébask

New Member
Re: oraux cp et cpap

cam1000 a dit:
est-ce normal que je soit tombée sur le même jury en cp et cpap ?
Ce n'est ni impossible, ni interdit, mais tu as le droit de demander à changer. Normalement, on devait te le dire, mais bon ...
 
100dy a dit:
g des truc naze genre: création d'inviation, news letter, creation d'un livret..... dé trucs nul koi

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais des actions un peu nazes, je les ai bien défendues et j'ai eu 14. Le tt c'est de bien les présenter.
 

musclette4

New Member
ça y est c fini!!!!!

Enfin, j'ai passé la CPAP et c'est vraiment le soulagement. Mon jury était composé de 2 hommes et d'une femme et franchement y' en a un qui a vraiment cherché la petite bête. Mais bon c'est pas grave car je pense avoir défendue mes actions à mort et je me suis surpassé. Cette épreuve m'a montré de quoi je suis capable. Je reste donc sur une bonne impression en espérant ne pas me tromper. Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience car pour moi les résultats ce n'est que le 9 juillet :evil:
 
Où ?

Tu as passé où ton oral ? Car j'ai eu le même profil de jury ....

Moi, j'ai fini depuis le 15 juin et j'attends les résultats, c'est super stressant :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.