CPAP, les jurys tiennent ils compte de nos écrits

isabelle82

New Member
Bonsoir !
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà passé leur oral de CPAP...
Pouvez vous me dire si les jurys font vraiment attention a tout ce qu'on a écrit pour décrire nos actions pro ? Je sais bien que chaque jury est différent, mais j'aimerai bien savoir comment ca a été sur ce point la pour vous ?
Car perso je pense que les annexes sont beaucoup plus importantes et en plus ce qu'on présente a l'oral, généralement c'est ce qu'on a écrit !
J'espère que vous me comprenez !!!
Merciiiiii !!!! :lol:
 

SOIZIC

New Member
oui il faut présenter les annexes

Salut
Moi quand je suis passé a loral en cpap il ont beaucoup regardé mes annexes ca expose ton travail c important alor noublie pa de montrer les document que tu pense pertinant c'est trés important mes choisi les ne montre pa nimporte quoi
bon courage
 

isabelle82

New Member
Donc ils font essentiellement attention a nos annexes ? Tout le texte qu'on a écrit pour décrire l'action il s y font moyen attention ??
Avez vous créer vous meme vos annexes ou s'agit 'il de document déjà tout conçu ? Les miennes sont pour la plupart "faite maison"... comment est ce pour vous ??
A Bientôt ! :lol:
 

STEPHANIE31

New Member
euh quand tu dis le texte, tu parles de tes "fiches " ou de ton "xposé" n'est ce pas??
Moi mon jury a vu que c'était un plan (lont noté sur leur feuille je l'ai lu!!)
ne rédige pas tout...
 
ANNEXES

Bonjour

pour mes annexes, je les ai toutes faites moi même,il y avait seulement deux documents que je n'ai pas réalisé ( c'était pour leur montrer comment c'était avant et à coté mes annexes pour montrer l'amélioration apportée)
 

lulu77

New Member
Moi j'ai rédigé mes 10 minutes.
C'est juste pour m'aider et si j'ai un trou de mémoire, ce qui m'arrive fréquemment lors de mes oraux... :roll:

Il faut la relire pleins de fois pour s'en imprégner, si on la lit devant les jurys, ca veut dire pour eux que t'as rien foutu !!
 

isabelle82

New Member
Ah bah c pas mal ca d'écrire ce qu'on va leur dire pendant ced fameuses 10 min... Je crois que je vais faire ca aussi !!
Merciiiii :lol:
 

STEPHANIE31

New Member
tt rédiger peut etre destabilisant.... j'ai fais un plan boién détaillé et rédigé quelques lignes.

mais en lisant, relisant, relisant ces 10 minutes j'ai fini par le connaitre presque par coeur..
 

dodile

New Member
il est important je pense d'avoir des notes sous les yeux en cas de perte de mlémoire, ce qui m'arrive à moi aussi régulièrement.